Ce sujet a été résolu

Hopeless romantic, mais ça veut de la dick cash
Bon, au moins elles sont sincères
Vous voulez voir le morceau ?
Total erezione
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Tu nous dira s'il a bien suck ton Dick
Pas mon genre, c'est je préfère les véginoïdes
Malheureusement, les femmes UK sont aussi dégueulasses que ce qu'on dit
Malheureusement, les femmes UK sont aussi dégueulasses que ce qu'on dit
Total erezione
il y a 2 ans
le genre de personne qui va dans l'extrême physiquement pour cacher que intérieurement il est vide cest un lambda sans rien de spécial
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
il y a 2 ans
Heu mythe ça regarde les vidéos de soirées devant les boîtes de nuit à Manchester/Liverpool/Londres c'est rempli de bonasses
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
AYAAAAAA
Yéniche deter
peuple nomades d'origine juif principalement ashkénaze mais aussi en partie lévites ( moi )
il y a 2 ans
Je cherchais des meufs, hein, mais ce jeune homme de type Pierre Palmade s'est identifié en tant que femme
Total erezione
il y a 2 ans
C'est de vicieux, khey. Les pires, c'est les trans. Ils font des photos bien à leur avantage pour passer pour des femmes, il te matchent, tu as ton petit shoot de dopamine quand tu reçois la notification, puis premier message : "Salut
Je suis trans au fait".
Putain, j'en peux plus
Putain, j'en peux plus
Total erezione
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Dis donc l'op, tu te rends compte que le simple fait de nous pondre un topic pareil c'est un coup à te ramasser un bô badge arc-en-ciel si un modo taquin passe par là, hmmm ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Dis donc l'op, tu te rends compte que le simple fait de nous pondre un topic pareil c'est un coup à te ramasser un bô badge arc-en-ciel si un modo taquin passe par là, hmmm ?
Je fais confiance à nos cher modos pour comprendre que c'est un topic à but satirique
Total erezione
il y a 2 ans