InscriptionConnexion
En gros il explique qu'il a pris la responsabilité de faire une cagnotte (sans plafond) pour aider sa tante alors qu'il est millionnaire , des op à 6 chiffres , 3 millions d'abo twitter , 700k sur youtube , des lives twitch etc ..

comme certains lui ont rappellé que c'était un peu abusé de faire le mendiant sachant qu'il est blindé il a essayé de nous faire une petite leçon de compta/finance , problème déjà le mensonge HONTEUX sur son salaire ("mais je me verse que 1200€") et le second qui est vraiment pas mal : " y a que 67k dans la trésorerie de mon entreprise et j'ai des impôts à payer dessus" , GROS PROBLEME on paye pas d'impôt sur la trésorerie
il y a 2 ans
il est né avant la honte lui
il y a 2 ans
Un fils de pute, un arabe quoi
:(
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
:Chomme3:
il y a 2 ans
comme dit plus haut, c'est un arabe

rien d'étonnant
Image
il y a 2 ans
Et pourtant ses abonnés blancs vont lui donner de l'argent putain j'en peux plus de ce pays
:philippot_corde:
il y a 2 ans
:Wallahgrien:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Sérieusement crayon je deviens taré, plus rien n'est sacré, je n'ai même plus envie de lutter, il n'y a rien à sauver, notre race est perdue, les JUIFS ont gagné merde
:philippot_corde:
il y a 2 ans
Il fait peut-être un gros tri dans sa communauté, un peu comme le Raptor
:CattoJournal:

Ne garder que le noyau dur ultra-fidèle quoi qu'il advienne, prêt à payer, donner du temps, de l'énergie, etc.
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans