Ce sujet a été résolu
Et ça me fait beaucoup souffrir moralement...
Se dire qu'à cause de ma laideur je suis condamné à finir seul, triste et de plus en plus moche
Se dire qu'à cause de ma laideur je suis condamné à finir seul, triste et de plus en plus moche

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai peine à le croire... Mais dans tous les cas c'est FICHU parce que perdu à la loterie génétique en tout cas je fais sûrement parti des plus moches
il y a 2 ans
C'est seulement pour ma situation
Ça change quoi que ça soit pour ta situation ou pour ton physique ?
il y a 2 ans
Ça change quoi que ça soit pour ta situation ou pour ton physique ?
Bah je suis tellement moche que même ma situation me sauve pas de la solitude
il y a 2 ans
Keke
2 ans
C’est faux
C'est vrai mais tu vas nier alors sur personne ne me désire ni ne m'aime depuis que je suis né et c'est principalement lié à mon physique dégueulasse
il y a 2 ans
C'est vrai mais tu vas nier alors sur personne ne me désire ni ne m'aime depuis que je suis né et c'est principalement lié à mon physique dégueulasse
Non tu fais l’aw et tu sais très bien que tu n’es pas le pire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je suis l'un des pires alors j'ai jamais croisé quelqu'un d'aussi laid que moi IRL en attendant
il y a 2 ans
Je suis l'un des pires alors j'ai jamais croisé quelqu'un d'aussi laid que moi IRL en attendant
Non c’est faux pour avoir vu la moitié de ton visage, tu veux te plaindre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non c’est faux pour avoir vu la moitié de ton visage, tu veux te plaindre
L'autre moitié est monstrueuse à un point que tu ne peux pas imaginer...
il y a 2 ans
Pas le pire, mais il attire pas les filles et c'est pour ça qu'il souffre. Minimiser ne le fera pas aller mieux. C'est une très mauvaise psychologie. Là il pense juste que tu as pitié de lui d'après moi.
il y a 2 ans
Pas le pire, mais il attire pas les filles et c'est pour ça qu'il souffre. Minimiser ne le fera pas aller mieux. C'est une très mauvaise psychologie. Là il pense juste que tu as pitié de lui d'après moi.
Je n’ai jamais dit qu’il ne souffrait pas de la situation, juste qu’il n’est pas le pire et pas horrible physiquement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans