Créer un compteSe connecter
Imaginons le scénario suivant : vous rentrez de soirée à 2h du matin, vous êtes totalement sobre, et vous tombez dans une rue déserte sur deux mecs. Au moment où vous les croisez l'un des mecs vous fait une réflexion et s'approche de vous et vous savez que vous ne pouvez pas les éviter et qu'il va y avoir confrontation. Les mecs sont légèrement-moyennement alcoolisés et l'un d'eux fait environ 1m80 pour 70 kg et l'autre 1m75 pour 90 kg (plutôt surpoids que muscle).

Je ne parle pas d'étaler les deux mecs par terre, mais de vous défendre dans le sens où vous donnez autant que vous prenez et vous repartez avec toutes vos affaires. Je précise, aucune arme de sortie.

Alors, êtes vous capable de vous défendre dans ce scénario ?
il y a 3 ans

Sondage — 34 votes

Non, mais je tente quand même
Oui
Non, je pars en courant
Oui, mais je pars en courant
il y a 3 ans
Imaginons le scénario suivant : vous rentrez de soirée à 2h du matin, vous êtes totalement sobre, et vous tombez dans une rue déserte sur deux mecs. Au moment où vous les croisez l'un des mecs vous fait une réflexion et s'approche de vous et vous savez que vous ne pouvez pas les éviter et qu'il va y avoir confrontation. Les mecs sont légèrement-moyennement alcoolisés et l'un d'eux fait environ 1m80 pour 70 kg et l'autre 1m75 pour 90 kg (plutôt surpoids que muscle).

Je ne parle pas d'étaler les deux mecs par terre, mais de vous défendre dans le sens où vous donnez autant que vous prenez et vous repartez avec toutes vos affaires. Je précise, aucune arme de sortie.

Alors, êtes vous capable de vous défendre dans ce scénario ?
La Savate va être utile dans ce genre de scénario catastrophe
:Zoomitas:
il y a 3 ans
oui, et ça rentre en fait divers image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1652906439-mael-demon.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Non mais je tente quand même en mode kamikaze. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]l-elite-de-l-aviation.png
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
C'est interdit
:messi_lunettes:
il y a 3 ans
Oui mais on est en FRANCE
:)
il y a 3 ans
Ta un problème ahuri ? Jte couche avec une baffe.
il y a 3 ans
cela semble adapté pour la boxe de l'homme ivre
:Pasteque:
il y a 3 ans
étant une chance si je plante un mec je pense m'en sortir avec la jewstice
:zidane_goy:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Si ils sont alcoolisés, j'aurais un avantage vu que je suis plus grand et sobre.
il y a 3 ans
Vaut mieux courir si c'est possible. Si tu peux te défendre autant le faire quand t'as pas le choix. Autrement tu prends juste plein de risques inutiles.

Sans aller jusqu'au coma tu peux avoir un nez cassé puis tordu toute ta vie, tu peux perdre la vue d'un œil avec un mauvais coup, ou te faire commotioner. Tu peux aussi perdre un tympan à cause d'un coup mal placé. Dans les trucs chiants pas gravissimes que tu voudrais quand même éviter tu peux simplement te casser un ou deux doigts... Bref se battre quand t'as le choix de pas le faire c'est un peu bête.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans