Ce sujet a été résolu
Je m'y suis pas connecté depuis hier mais du coup ça en parle ou pas ?
La migration c'est encore un sujet sur la table ou tout le monde a déjà oublié que ce site existe ?
La migration c'est encore un sujet sur la table ou tout le monde a déjà oublié que ce site existe ?
il y a 2 ans
J'ai vu quelques nouveaux arrivants aujourd'hui pas mais beaucoup...
J'imagine que dés que tu en parles sur le forom tu dois te faire 410
il y a 2 ans
Y'a quelques sujets dessus, mais en en réca y'a surtoute des bots webedia niveau 10
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Aucune idée, mais par contre le référencement de Onche sur Gogole s'est nettement amélioré
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
J'ai vu quelques nouveaux arrivants aujourd'hui pas mais beaucoup...
Dire le mot onche te fait ban 15 jour même si karma vierge
il y a 2 ans
Y'a des gens qui sont trop attaché à leur pseudo collector à 10k jours
On a juste à les faire ban quoi
On a juste à les faire ban quoi
il y a 2 ans
Il faudrait faire un exploit tellement incroyable qu’ils ne pourraient plus nous ignorer
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
ça se fait instant ban et en plus c'est vraiment mort là bas maintenant, ça fait de la peine à voir notre forom qui est en train de sombrer, mais bon une page se tourne, maintenant on est libres, les admins/modos sont sympa, j'espère un nouvel âge d'or pour les kheys, si on vient tous ici on pourra faire de belles choses
il y a 2 ans
Ils savent mais les modos sont furieux, impossible de faire de la propagande, y'a des kheys qui prennent des ban def pour leur signature
il y a 2 ans
2/3 jours sans venir sur le fofo en milieu de semaine ça se fait
beaucoup doivent pas savoir
beaucoup doivent pas savoir
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Je m'y suis pas connecté depuis hier mais du coup ça en parle ou pas ?
Non, he savais pas avant aujourd'hui. Il faut continuer de faire de la pub, plein de gens sont pas encore au courant
il y a 2 ans