Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeEn plus d'avoir passé son bac L avec mention
Pendant ce temps là, la moitié des droitardés ne font que boucler sur internet en crachant leur haine et en sortant la fameuse carte
Chaud, perso j'aurais honte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ouais mais en prison tu te fais chier hein c'est normal"
Non, ce qui n'est pas normal c'est que toi en étant libre, tu n'as même pas ne serait-ce que 10 livres chez toi
Non, ce qui n'est pas normal c'est que toi en étant libre, tu n'as même pas ne serait-ce que 10 livres chez toi
il y a 3 ans
il a lu que des livre de merdes
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Et toi t'as lu quoi à part Max et Lili ?
vu se qu'il a lu rien qu'avec la documentation ur laquelle je bosse je le dépasse
il y a 3 ans
vu se qu'il a lu rien qu'avec la documentation ur laquelle je bosse je le dépasse
On ne connait pas le reste de sa lecture malheureusement
il y a 3 ans
tared
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeEn plus d'avoir passé son bac L avec mention
Pendant ce temps là, la moitié des droitardés ne font que boucler sur internet en crachant leur haine et en sortant la fameuse carte
Chaud, perso j'aurais honte
Écoutes on a bien compris que tu troll mais pour couper court aux débats, Jawad est un fils de pute de bogmoule qui danse comme une catin sur tiktok pour quémander des pièces
Donc même s'il a lu des livres c'était sûrement un hors-série Pif Gadget et également les premiers et derniers de sa misérable existence de cancrelat.
Conclusion : osef
Donc même s'il a lu des livres c'était sûrement un hors-série Pif Gadget et également les premiers et derniers de sa misérable existence de cancrelat.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcoutes on a bien compris que tu troll mais pour couper court aux débats, Jawad est un fils de pute de bogmoule qui danse comme une catin sur tiktok pour quémander des pièces
Deuxième mec blessé qui parle de Pif Gadget alors qu'il montre sa bibliothèque
il y a 3 ans
Ce serait chouette s'il allait faire profiter son bled d'origine de sa culture et sa science
il y a 3 ans
On ne connait pas le reste de sa lecture malheureusement
on met toujours le plus important en premier, la notice de son apsirateur et son paquet de clop dovent faire parti du 15 eme livre en terme d'importance
il y a 3 ans
Deuxième mec blessé qui parle de Pif Gadget alors qu'il montre sa bibliothèque
J'ai une jolie bibliothèque moi aussi et non j'ai pas cliqué je donne pas une seule vue à ce mec
il y a 3 ans
J'ai une jolie bibliothèque moi aussi et non j'ai pas cliqué je donne pas une seule vue à ce mec
T'as raison clique pas, ce serait bête d'en apprendre plus sur cette histoire
Au passage, ce n'est pas sa chaîne
Au passage, ce n'est pas sa chaîne
il y a 3 ans
on met toujours le plus important en premier, la notice de son apsirateur et son paquet de clop dovent faire parti du 15 eme livre en terme d'importance
À un moment il faut arrêter la mauvaise foi
il y a 3 ans
"Admirer", les mots ont un sens par contre
"Il a lu beaucoup de livre c un bon mec" -> tu me montreras à quel moment j'ai dit ça
"Il a lu beaucoup de livre c un bon mec" -> tu me montreras à quel moment j'ai dit ça
il y a 3 ans
Pareil je n'ai jamais dit qu'il était intelligent, cependant force est de constater qu'il a une bibliothèque plus fournie que la plupart de ses détracteurs
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0