Créer un compteSe connecter

En plus d'avoir passé son bac L avec mention
:zidane_tasse:

Pendant ce temps là, la moitié des droitardés ne font que boucler sur internet en crachant leur haine et en sortant la fameuse carte

Chaud, perso j'aurais honte
il y a 3 ans
"Ouais mais en prison tu te fais chier hein c'est normal"

Non, ce qui n'est pas normal c'est que toi en étant libre, tu n'as même pas ne serait-ce que 10 livres chez toi
il y a 3 ans
Aucune réponse, je ne suis pas surpris

La vérité blesse et blessera toujours
il y a 3 ans
il a lu que des livre de merdes
il y a 3 ans
il a lu que des livre de merdes
Et toi t'as lu quoi à part Max et Lili ?
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Et toi t'as lu quoi à part Max et Lili ?
vu se qu'il a lu rien qu'avec la documentation ur laquelle je bosse je le dépasse
il y a 3 ans
PIF gadget et Picsou magazine surtout
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
vu se qu'il a lu rien qu'avec la documentation ur laquelle je bosse je le dépasse
On ne connait pas le reste de sa lecture malheureusement
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans

En plus d'avoir passé son bac L avec mention

Pendant ce temps là, la moitié des droitardés ne font que boucler sur internet en crachant leur haine et en sortant la fameuse carte

Chaud, perso j'aurais honte
Écoutes on a bien compris que tu troll mais pour couper court aux débats, Jawad est un fils de pute de bogmoule qui danse comme une catin sur tiktok pour quémander des pièces Image

Donc même s'il a lu des livres c'était sûrement un hors-série Pif Gadget et également les premiers et derniers de sa misérable existence de cancrelat.

Conclusion : osef
:risitas-guitare:
il y a 3 ans
Il est dehors, il est innocent
il y a 3 ans
Écoutes on a bien compris que tu troll mais pour couper court aux débats, Jawad est un fils de pute de bogmoule qui danse comme une catin sur tiktok pour quémander des pièces Image

Donc même s'il a lu des livres c'était sûrement un hors-série Pif Gadget et également les premiers et derniers de sa misérable existence de cancrelat.

Conclusion : osef
:risitas-guitare:
Deuxième mec blessé qui parle de Pif Gadget alors qu'il montre sa bibliothèque
:nez:
il y a 3 ans
Ce serait chouette s'il allait faire profiter son bled d'origine de sa culture et sa science
:reemigration_lesquen:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
On ne connait pas le reste de sa lecture malheureusement
on met toujours le plus important en premier, la notice de son apsirateur et son paquet de clop dovent faire parti du 15 eme livre en terme d'importance
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Deuxième mec blessé qui parle de Pif Gadget alors qu'il montre sa bibliothèque
J'ai une jolie bibliothèque moi aussi et non j'ai pas cliqué je donne pas une seule vue à ce mec
:Enfan:
il y a 3 ans
J'ai une jolie bibliothèque moi aussi et non j'ai pas cliqué je donne pas une seule vue à ce mec
:Enfan:
T'as raison clique pas, ce serait bête d'en apprendre plus sur cette histoire

Au passage, ce n'est pas sa chaîne
il y a 3 ans
on met toujours le plus important en premier, la notice de son apsirateur et son paquet de clop dovent faire parti du 15 eme livre en terme d'importance
À un moment il faut arrêter la mauvaise foi
il y a 3 ans
"Admirer", les mots ont un sens par contre

"Il a lu beaucoup de livre c un bon mec" -> tu me montreras à quel moment j'ai dit ça
il y a 3 ans
Pareil je n'ai jamais dit qu'il était intelligent, cependant force est de constater qu'il a une bibliothèque plus fournie que la plupart de ses détracteurs
il y a 3 ans
il est sous coke je reconnais l'attitude
il y a 3 ans