InscriptionConnexion
Et pas avec moi
:sasuke:

Au RSA, j'ai tout mon temps pour faire avec elle plein de chose. Je suis bg, pas du tout prise de tête, j'ai un peu de fric même.

Je suis bricoleur, muscler, j'adore tout plein de chose en rapport avec le monde féminin également.

Je frappe pas les filles, je leur fais même des cadeaux parfois. Je les fait tout le temps rigoler etc...

Mais voilà. à ce qui parrait, je suis trop enfantin, pas assez sérieux, trop sensible, pas assez virile malgré le fait que j'ai une très grosse paire de couille en cas de conflit et que je sais me battre.

Alors oui, j'ai des tocs, je m'exprime pas très bien mais c'est pas comme si j'avais pas de charisme.

Je devrais pouvoir trouver une copine assez facillement, une de mon niveau. Bah non, pas du tout.

Alors je reste seul, et je passe ma vie seul, pendant que des filles se font mettre la misère par leur copain puant alors qu'elle pourrait être beaucoup mieux avec moi

Tempi, elles loupent le train. Peu importe j'ai envie de dire. Je ne cherche plus, je n'attends plus et j'ai plus besoin.
il y a 2 ans
Parce que eux contrairement à toi ne sont pas en manque d'attention
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
RSA !

Question répondu par toi même
:iucoeur:
il y a 2 ans
" j'adore tout plein de chose en rapport avec le monde féminin "

" Je frappe pas les filles, je leur fais même des cadeaux parfois. Je les fait tout le temps rigoler "

il y a 2 ans
Parce que c'est des hommes
:zidane_parapluie:
il y a 2 ans
T'as la belle vie. Pourquoi tu cherches tant que ça à tout gâcher avec une meuf
:cafe:
il y a 2 ans
T'as la belle vie. Pourquoi tu cherches tant que ça à tout gâcher avec une meuf
Dernière ligne
il y a 2 ans
Encore un pleurnichard qui se croit viril en poussant des plaintes et qui se demande ce que les autres ont de plus que lui
il y a 2 ans
Dernière ligne
C'est ce que tu dis pour faire genre. Mais on voit bien que ça te tracasse
il y a 2 ans
Moi ça m'intéresse pas de faire ça. Je veux une femme, pas un sac de frappe. J'en ai déjà un chez moi

Mais c'est pas possible non, elle veulent vraiment se faire maltraiter? Certain d'accord, mais la majorité?
il y a 2 ans
C'est ce que tu dis pour faire genre. Mais on voit bien que ça te tracasse
Non ça va, j'ai l'habitude.
il y a 2 ans
Non ça va, j'ai l'habitude.
Si y'en a une qui venait s'intéresser à toi, tu lui dirais "Trop tard, t'as loupé le train
" ?
il y a 2 ans
Je sais ce que je veux oui. Tromper sa meuf? Pour qu'elle pète un câble et crée des disputes? mouai, pas très intéressant.
il y a 2 ans
Si y'en a une qui venait s'intéresser à toi, tu lui dirais "Trop tard, t'as loupé le train
" ?
ça dépend, mais ça risque très fortement à cause de ma dernière relation catastrophique. Je serais en tout cas séléctif même si je ne peux point me le permettre et que cela me condamnera à la sollitude.
il y a 2 ans
Mais petit à petit, je m'en rend compte, les femmes sont folle certe, mais les homme le sont tout autant. La question est, comment ils ont réussie à détruire les relations homme-femme?

Les relation parent et enfant

Ils ont tout détruit
il y a 2 ans
Si elle est pas minimum 7/10 tu la vois même pas dans ton champs de vision donc bon, ça supprime une bonne partie
il y a 2 ans
Si elle est pas minimum 7/10 tu la vois même pas dans ton champs de vision donc bon, ça supprime une bonne partie
Déjà tout les vax c'est poubelle

Rien que avec ce critère, cela réduit presque à néant toute chance de trouver une personne avec qui on s'entend bien
il y a 2 ans
Alors vous en pensez quoi?
il y a 2 ans