InscriptionConnexion
je pense conserver le scrolling 4chan ça passe vite et pas perte de temps ou gouffre chronophage comme ici
il y a 5 mois
ouais je viens de lire ya rien je perds rien je sais meme pas pourquoi j'ai glandé ici toute la journée
il y a 5 mois
Non reste avec tes kheys
:fillon_transat:
il y a 5 mois
A demain khey
:Chatok:
Lobbyiste Breton
il y a 5 mois
Tiens emmène ça
:Vache_requin:





Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 mois
A demain
il y a 5 mois
A demain
:risi8:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 5 mois
Un KJ en moins, parfait sage décision que tu prends clé. Ça peut te faire que du bien
:chae18:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Originaire de Gwangju, Corée du Sud
il y a 5 mois
merci pour vos retours je pars faire mes dessins en espérant m'améliorer et faire de belle oeuvre animé et videoludique, c'est ma résolution de l'année quitter et stopper la glande devant l'ordi yt et forum et transformer ça en dessin, je dois m'entrainer 8h non stop au lieu de rien foutre 12h devant le forum et des videos yt
meme yt ça tourne en boucle je sais plus qui écouter tellement tout est lassant
il y a 5 mois
bordel il est vraiment parti cette fois, tu nous manque khey
:Chat_couettes:
🌙
il y a 4 mois
Loud
Loud
4 mois
bordel il est vraiment parti cette fois, tu nous manque khey
:Chat_couettes:
Il est décédé le 18/01
il y a 4 mois
toyawa
toyawa
5 mois
je pense conserver le scrolling 4chan ça passe vite et pas perte de temps ou gouffre chronophage comme ici
On aura même pas eu le temps de voir tes dessins c'est regrettable p'tit chou
il y a 4 mois
Commore
Commore
4 mois
Il est décédé le 18/01
bordel????? source ? ???
🌙
il y a 4 mois
Loud
Loud
4 mois
bordel????? source ? ???
non je suis pas, juste je suis plus retourner sur les forums depuis 4mois j'aurai voulu que ça soit pour de bon, mais voila j'ai craqué
il y a 25 jours
Tu veux que je t'explique pourquoi j'arrête de poster sur les forums en utilisant un langage familier et des grossièretés, tout en te faisant rire avec des émoticônes ? Oui, c'est possible.
:hap:
Je suis fatigué d'y participer car ça me rend vraiment mal à l'aise. J'ai décidé de m'en aller parce que je ne veux plus être impliqué dans ces discussions. Et si tu es un moineau, alors je te dis : t'es un con.
:patrick_autiste:
il y a 25 jours
non je suis pas, juste je suis plus retourner sur les forums depuis 4mois j'aurai voulu que ça soit pour de bon, mais voila j'ai craqué
RIP, il est mort
:Mouais_Jesus:
Arbeit macht frei
il y a 25 jours
non je suis pas, juste je suis plus retourner sur les forums depuis 4mois j'aurai voulu que ça soit pour de bon, mais voila j'ai craqué
il y a 22 jours