Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh voilà c'est ce que je me disais
C'est tout ?
....
......
............
......................
il y a 3 ans
C'est tout ?
Oui je m'ennuie c'est pour ça que je suis sur ce forum de desco puceau
Niveau 119
il y a 3 ans
Comment ça
A moins d'aimer faire des choses dehors et de voir du monde, tu n'es pas sensé t'ennuyer chez toi, t'a un temps limité devant toi et si tu as le goût de la découverte, pas assez d'une vie pour voir tout ce qui a voir juste en ligne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA moins d'aimer faire des choses dehors et de voir du monde, tu n'es pas sensé t'ennuyer chez toi, t'a un temps limité devant toi et si tu as le goût de la découverte, pas assez d'une vie pour voir tout ce qui a voir juste en ligne
Mec je suis 0 tout aucun contact aucun rs , jeux vidéo juste qu'un car trop cher , série j'aime pas car c'est trop woke , cinéma t'as vu les films à l'affiche aussi
On a rapidement fait le tour
Niveau 119
il y a 3 ans
Mec je suis 0 tout aucun contact aucun rs , jeux vidéo juste qu'un car trop cher , série j'aime pas car c'est trop woke , cinéma t'as vu les films à l'affiche aussi
C'est pas une critique, juste un point de vue, si tu es fan de Pokémon comme l'indique ton pseudo, tu a le ranked Showdown, l'émulation même sur téléphone, les hack-rom, juste avec ça, t'a déjà des trucs pour t'occuper et on part d'une simple idée alors imagine en matière de vieux films, séries avant le Wokisme, etc
il y a 3 ans
C'est pas une critique, juste un point de vue, si tu es fan de Pokémon comme l'indique ton pseudo, tu a le ranked Showdown, l'émulation même sur téléphone, les hack-rom, juste avec ça, t'a déjà des trucs pour t'occuper et on part d'une simple idée alors imagine en matière de vieux films, séries avant le Wokisme, etc
Ah oui ça l'émulation c'est bien ça permet de jouer à des jeux rétros sur n'importe quelle plate-forme.
La je joue à ultra soleil sur mon smartphone
La je joue à ultra soleil sur mon smartphone

Niveau 119
il y a 3 ans
J'ai Citra aussi, tu as réglé tes graphismes ? n'importe quel jeu un peu bancal niveau graphisme devient dingue sur Citra avec un bon réglage
il y a 3 ans
J'ai Citra aussi, tu as réglé tes graphismes ? n'importe quel jeu un peu bancal niveau graphisme devient dingue sur Citra avec un bon réglage
Oui tkt je commence à connaître
Niveau 119
il y a 3 ans