Créer un compteSe connecter

Je cite :

"Quand un immigré s’assimile à la France, il devient identitairement Français car identique à la culture, à la langue et aux mœurs françaises."

Malheureusement ça ne marche pas comme ça HOSSAM Messiha
:ronaldo_oreiller:

Il ne suffit pas de le vouloir, il faut l'être, il faut que tes ancêtres soient français en majorité

Comment cet égyptien peut se prétendre français quand il n'a absolument aucune goûte de sang français, pas un petit pourcentage, rien du tout ? Ses ancêtres n'ont pas fait Verdun, n'ont pas combattu les allemands en 14-18, n'ont ni subit l'occupation en 40. Dire que ce guignol ose parler au nom des français comme beaucoup d'autres dans l'extrême droite. Comment ose-t-il ? Voilà ce qu'à créée la république assimilationiste, des déracinés qui se prennent pour des français et qui osent venir t'expliquer ce qu'est un français selon leur définition de pouilleux
il y a 3 ans
il y a 3 ans

Je cite :

"Quand un immigré s’assimile à la France, il devient identitairement Français car identique à la culture, à la langue et aux mœurs françaises."

Malheureusement ça ne marche pas comme ça HOSSAM Messiha

Il ne suffit pas de le vouloir, il faut l'être, il faut que tes ancêtres soient français en majorité

Comment cet égyptien peut se prétendre français quand il n'a absolument aucune goûte de sang français, pas un petit pourcentage, rien du tout ? Ses ancêtres n'ont pas fait Verdun, n'ont pas combattu les allemands en 14-18, n'ont ni subit l'occupation en 40. Dire que ce guignol ose parler au nom des français comme beaucoup d'autres dans l'extrême droite. Comment ose-t-il ? Voilà ce qu'à créée la république assimilationiste, des déracinés qui se prennent pour des français et qui osent venir t'expliquer ce qu'est un français selon leur définition de pouilleux
l'Égypte c'est pas au maghreb
:Not_ready_:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
l'Égypte c'est pas au maghreb
:Not_ready_:
C'est corrigé
il y a 3 ans
Je suis italien mais je me sens congolais
:Oopsi:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
:lifelike13:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
À la limite quitte à être envahi par le tiers monde, autant que ça soit par des gars qui s'auto assimilent trop que par des chances de merde qui crachent à la gueule du pays qui les accueille et détestent tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin
:delawarde:
il y a 3 ans