Ce sujet a été résolu
Très mystique .vos vie tourne autour de ce mystère
https://katz.sas.upenn.ed[...]rces/blog/saturn-and-jews
il y a 2 ans
Clamerde
2 ans
Très mystique .vos vie tourne autour de ce mystère
https://katz.sas.upenn.ed[...]rces/blog/saturn-and-jews
La porte des enfers tu crois ?
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Not ready pour le débarquement des juifs plasmodésiques en titane venus d'alpha Shekeli

il y a 2 ans
bordel j'aimerai bien voir des photos hd , ca se trouve c'est pas du tout le meme delire comme souvent
il y a 2 ans
La porte des enfers tu crois ?
C’est associé à la matière à la réincarnation
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
bordel j'aimerai bien voir des photos hd , ca se trouve c'est pas du tout le meme delire comme souvent
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Que c'est une connerie de diversion pour qu'on s'intéresse à la prétendue religion des élites et pas à leurs crimes. Et quand bien même ça soit un signe authentique de leur croyance qui serait non fictive, c'est une information qui ne nous avance strictement à rien. Ok, les dégénérés qui nous gouvernent vénèrent un cube et Saturne. Et ensuite, on fait quoi ?
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
Même si c'était une photo authentique de la calvitie de saturne, les structures géométriques complexes ne sont pas rares dans la nature. Rien que nos flocons de neiges ont une forme comparable à un hexagone.
il y a 2 ans
j'en pense rien vu que tes images s'affichent pas, ça me met juste " image "
il y a 2 ans
Pk ya pas d'étoile sur ta soit disant photo de saturn
Et pourquoi l'arrière est éclairée ? Ça peut pas être à cause des anneaux qui reflètent la lumière vu qu'ils sont dans le noir aussi.
il y a 2 ans
Et pourquoi l'arrière est éclairée ? Ça peut pas être à cause des anneaux qui reflètent la lumière vu qu'ils sont dans le noir aussi.
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0