Hier soir j'ai fais plein de connerie complètement bourré j'ai trop honte José pas sortir de ma cham
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai montré ma bite a mes parents après j'ai geule des gros mots pendant une heure avant de chialer et de m'effondrer par terre. Je suis toujours dans ma chambre j'ose pas sortir c'est tellement la honte pire jour de ma vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai bu des whiskey en cachette dans la cuisine ptn normalement je tiens bien j'ai tellement honte c'est horrible bordel je voudrais qu'on me mette dans le coma
il y a 3 ans
Dis leur que tu étais drogué. Ça passera mieux
Pour qu'ils me foutent en cure non merci
il y a 3 ans
En plus je me souviens pas de la fin j'ai ptet fais encore pire et plus pitoyable bordel j'ai tellement honte et peur que j'ai envie de vomir
il y a 3 ans
J'ai montré ma bite a mes parents après j'ai geule des gros mots pendant une heure avant de chialer et de m'effondrer par terre. Je suis toujours dans ma chambre j'ose pas sortir c'est tellement la honte pire jour de ma vie
ton daron va bien rigoler et ta daronne est lowkey fière de la grosse bite à dudule qu'elle a fait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu peux rien changer de toute façon, faudra bien que tu sorte un jour ou l'autre, ce qui est fait est fait
demande leur pardon
demande leur pardon
il y a 3 ans
Merci khey ça me réconforte j'espère que ça va aller bordel je me revois hurler bande de connarrrddd de toute mes forces a poil devant mes parents (je parlais des voisins, pas de mes parents) pendant une heure en titubant comme un gros poivrot
il y a 3 ans
Les khey dans déconner faut rester sobre tous ces regrets ça vaut pas le coup
il y a 3 ans
Invité les dans ta chambre la bite en érection ils comprendront ce que t'as voulu leur faire passer comme message
il y a 3 ans
Normalement quand je bois avec des amis ou autre je fais pas ce genre de conneries, mais j'ai l'impression que boîte avec ma famille ça me fait vriller alors que j'ai aucun PB a la base. Ça vous fait ça aussi les lheys ?
il y a 3 ans