InscriptionConnexion
Quelles étapes seront franchies cette année pour arriver au gouvernement mondial ?
:CochonHabibZ:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 mois
À ma connaissance, jusqu'à ma dernière mise à jour en janvier 2022, il n'y avait pas de plans officiels ou d'étapes spécifiques vers la formation d'un gouvernement mondial. Les discussions sur la gouvernance mondiale impliquent généralement des idées et des débats plutôt que des plans concrets. Si des développements ont eu lieu depuis, je n'en ai pas connaissance.

:larry1:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 5 mois
Image
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 5 mois
Janvier : WW3
Février : bombe atomique
Mars : invasion alien
Avril : destruction de la Terre
il y a 5 mois
Proprio
Proprio
5 mois
À ma connaissance, jusqu'à ma dernière mise à jour en janvier 2022, il n'y avait pas de plans officiels ou d'étapes spécifiques vers la formation d'un gouvernement mondial. Les discussions sur la gouvernance mondiale impliquent généralement des idées et des débats plutôt que des plans concrets. Si des développements ont eu lieu depuis, je n'en ai pas connaissance.

:larry1:
Personne ne nous croits lorsque l'on dit être l'élite, mais ce résumé parfaitement écrit en est la preuve irrefutable
:boomer:
FREXIT, ÇA URGE !
il y a 5 mois
Janvier : WW3
Février : bombe atomique
Mars : invasion alien
Avril : destruction de la Terre
grande migration sur onche en décembre
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 5 mois
met sur noelshack ça s'ouvre pas là
il y a 5 mois
met sur noelshack ça s'ouvre pas là
https://www.noelshack.com[...]-1704129796-image-132.jpg
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 5 mois
Les villes 15min? Je demande une explication
:RisitasAhiBol:
il y a 5 mois
Rokvil
Rokvil
5 mois
Les villes 15min? Je demande une explication
:RisitasAhiBol:
et bien tu n'est pas prés mon cleyou
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 5 mois
et bien tu n'est pas prés mon cleyou
C'est déjà finito pour moi?
:RisitasAhiBol:


Fais chier
:RisitasAhiBol:
il y a 5 mois
Les golems semi habiles qui attendaient la conscience des minéraux
:cigare:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
censure de twitter en europe et guerre économique/communication contre Musk
guerre Taiwan-Chine ? peut être, propagande de masse pour que le golem y meurt
réfugiés dans ton village de boomeurs
tentative de détruire les pro-Trump, si échec, tentative de les détourné. l'un des deux réussira
lâcher du leste au sujet de l'Ukraine
LC
il y a 5 mois
la mondialisation en 2030 c'est quoi ce tableau bullshit pourquoi pas kali yuga pendant qu'on y est, la mondialisation c'est depuis 3000ans
il y a 5 mois
j'ai déjà entendu les gauchiasses parlaient de camps de concentration pour les immigrés, je parle de cassandre et des autres
il y a 5 mois
toyawa
toyawa
5 mois
la mondialisation en 2030 c'est quoi ce tableau bullshit pourquoi pas kali yuga pendant qu'on y est, la mondialisation c'est depuis 3000ans
tu ne comprend pas quoi dans l'agenda 2030 du forom de davos?
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 5 mois
tu ne comprend pas quoi dans l'agenda 2030 du forom de davos?
tout est bon cohérent sauf 2030 la mondialisation ça existe depuis 3000ans ta mondialisation, le commerce en échange d'accumulation de bien et l'asservissement des populations c'est apparu à l'invention de l'agriculture soit en fait réellement ya 15000ans en vrai
lis jared diamond, je vais m'y mettre mais j'achete plus de livre avant d'avoir lu ce que je possede deja
mais le but de ton nwo c'est pas de mettre en place la mondialisation elle est en place depuis 3000ans ta mondialisation
alors faut trouver autre chose et finalement tu trouveras rien à placer en 2030
il y a 5 mois
toyawa
toyawa
5 mois
tout est bon cohérent sauf 2030 la mondialisation ça existe depuis 3000ans ta mondialisation, le commerce en échange d'accumulation de bien et l'asservissement des populations c'est apparu à l'invention de l'agriculture soit en fait réellement ya 15000ans en vrai
lis jared diamond, je vais m'y mettre mais j'achete plus de livre avant d'avoir lu ce que je possede deja
mais le but de ton nwo c'est pas de mettre en place la mondialisation elle est en place depuis 3000ans ta mondialisation
alors faut trouver autre chose et finalement tu trouveras rien à placer en 2030
ce que nous devont comprendre c'est qu'il faut parlé en therme de calendirer. ces une des clef......
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 5 mois
Rokvil
Rokvil
5 mois
Les villes 15min? Je demande une explication
:RisitasAhiBol:
Les délires des arabes avec « The Line » de NOEM

Une ville ecolo ou tout est accessible en moins de 15mn
:arrete:
il y a 5 mois