Ce sujet a été résolu
J'essaye via YGG, mais le problème que je rencontre : Impossible de télécharger LOST - Les Disparus.2004.INTEGRAL.MULTi.1080p.BluRay.HDLight.x264-PopHD (taille= 108.26Go)
Il est ecrit que mon ratio sera négatif si je le télécharge et qu'il me manque 100go.
Autre solution ?
Il est ecrit que mon ratio sera négatif si je le télécharge et qu'il me manque 100go.
Autre solution ?
il y a 2 ans
Qui es-tu❓Lulu
2 ans
J'essaye via YGG, mais le problème que je rencontre : Impossible de télécharger LOST - Les Disparus.2004.INTEGRAL.MULTi.1080p.BluRay.HDLight.x264-PopHD (taille= 108.26Go)
Autre solution ?
Autre solution ?
Lost c’est génial !!!!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
oui clairement, là c'est mission impossible de trouver lost en vostfr alors qu'il y a quelques années c'était d'une facilité déconcertante
il y a 2 ans
J'ai essayé je sais pas combien de sites via le topic que tu as linké. Et contrairement a ce que tu dis c'est la cata
Tous les liens en streaming sont down
https://www.tirexo.sbs/?p[...]lost-les-disparus-saison1
Absolument tous.
Tous les liens en streaming sont down
Absolument tous.
il y a 2 ans
Qui es-tu❓Lulu
2 ans
Autre solution ?
Autre solution ?
télécharge le fichier .torrent et ouvre le dans ton logiciel torrent
va dans le torrent lui même pour vois tous les fichiers de la saison 1 par exemple et selectionne les seulement eux
lance le charagement, çà te chargera seulement la saison 1
pendant que tu la regarde çà te la partagera ce qui fera augmenter ton ratio
quand ton ratio sera good alors lance le chargement de la saison 2
etc.....
va dans le torrent lui même pour vois tous les fichiers de la saison 1 par exemple et selectionne les seulement eux
lance le charagement, çà te chargera seulement la saison 1
pendant que tu la regarde çà te la partagera ce qui fera augmenter ton ratio
quand ton ratio sera good alors lance le chargement de la saison 2
etc.....
il y a 2 ans
il y a 2 ans
pareil pour le stream sur ce lien, rien ne va
je vais devoir ddl épisode par épisode
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Qui es-tu❓Lulu
2 ans
Autre solution ?
Autre solution ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
75
Sur ce sujet0