Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y’a une caractéristiques qui ne trompent jamais hors la pomme d’Adam.
Vous regardez les mains de là soit disante Trans.
Si les mains sont semblables à celle de Bruno le Chef de Chantier Portugais= Trans a 100%.
Ça trompe jamais ce truc là
Si les mains sont semblables à celle de Bruno le Chef de Chantier Portugais= Trans a 100%.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a une caractéristiques qui ne trompent jamais hors la pomme d’Adam.
Pomme d'Aden + mains + voix
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Pomme d'Aden + mains + voix
Exactement le combo ultime pour détecter à 100%.
La voix impossible à modifier.
La voix impossible à modifier.
il y a 3 ans
Je dirais à 70%, faut pas oublier qu’il y’a des hommes aux mains de Femme aussi
il y a 3 ans
Non les mains ça dépend avec du vernis ça se voit pas toujours nonobstant ce qui trompe pas c’est la largeur d’épaule et la voix
il y a 3 ans
Et tu le descend le pants comme ça normal dans la rue ?
ChauEnt le nombre de soirée au cachot
ChauEnt le nombre de soirée au cachot
il y a 3 ans
Non les mains ça dépend avec du vernis ça se voit pas toujours nonobstant ce qui trompe pas c’est la largeur d’épaule et la voix
Généralement le Trans, le vernis c’est la dernière chose qu’il met, la plus part reste sans vernis.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGénéralement le Trans, le vernis c’est la dernière chose qu’il met, la plus part reste sans vernis.
Ceux que j’ai pu constater beaucoup en mettent hein pour ressembler le plus possible a une femme donc si ils ont tous du vernis maintenant
il y a 3 ans
Voilà encore une fois ma preuve qui est incontournable avec preuve à l’appuie.
Un khey de JVC déguisé en Trap:
Les mains ne trompent pas ce sont les mêmes que le catcheur de la WWE John Cena.
Ma Femme a ce type de main c’est divorce a 100% même si c’est une 9/10
Un khey de JVC déguisé en Trap:
Les mains ne trompent pas ce sont les mêmes que le catcheur de la WWE John Cena.
Ma Femme a ce type de main c’est divorce a 100% même si c’est une 9/10
il y a 3 ans
Tu prend un exemple avec un maçon en meme temps y’a des trans bien plus féminin que ce travelo et ça c’est pas un trans justement c’est un travelo
il y a 3 ans
Tu prend un exemple avec un maçon en meme temps y’a des trans bien plus féminin que ce travelo et ça c’est pas un trans justement c’est un travelo
il y a 3 ans
Même ça trompe jamais les mains, qui va faire une chirurgie des mains ? Je sais même pas si ça existe d’ailleurs ce truc là.
il y a 3 ans