Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@RebeuDeter sur X
Vite faites des dons à ce millionnaire pour qu'il puisse enterre son batard
Toujours des pyjs pour te dire "il est pas millionnaire c'est son entreprise qui l'est"
@moiaussiouuuu sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBizarrement on peut pas voir le montant de la cagnotte et y a pas d'objectif , en gros sa tante va prendre +10k facile
il y a 3 ans
Oui c'est le principe de la mendicité, faire croire aux pigeons qu'on est bien plus pauvre qu'on ne l'est réellement
Salarié.
il y a 3 ans
"si j'ai un seul mais vraiment un seul conseil à vous donner mes frères et soeurs c'est de ne jamais abandonner votre salat et de toujours revenir vers Allah azza wajjal."
Mais en restant homosexuel hein Billy
Mais en restant homosexuel hein Billy
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Il a honte de rien bordel, il a de quoi faire un enterrement premium pour lui mais il préfère mendier a ses pigeons et garder tout son fric pour lui
Et les simps qui le défendent putain
il y a 3 ans
Il a honte de rien bordel, il a de quoi faire un enterrement premium pour lui mais il préfère mendier a ses pigeons et garder tout son fric pour lui
tu vas pas croire le pire , il a fait un tweet y a 1H pour dire "non mais je gagne que 1200€ par mois"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment ce mec a un gosse (une petite fille), et strictement impossible de trouver :
Le nom du gosse
Le nom de sa meuf
Il est ultra discret la dessus (étonnant pour un mec du web et des réseaux sociaux
)
Apparemment c'est un enfant hors-mariage (étonnant pour un musulman qui se dit aussi pratiquant
)
Et on sait même pas si la meuf est arabe/musulmane, ça se trouve c'est une blanche athée, abonnée, qu'il a rencontré en DM
Comme d'hab avec les gnoules, grosse probabilité qu'on soit sur un cas de "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Le nom du gosse
Le nom de sa meuf
Il est ultra discret la dessus (étonnant pour un mec du web et des réseaux sociaux
Apparemment c'est un enfant hors-mariage (étonnant pour un musulman qui se dit aussi pratiquant
Et on sait même pas si la meuf est arabe/musulmane, ça se trouve c'est une blanche athée, abonnée, qu'il a rencontré en DM
Comme d'hab avec les gnoules, grosse probabilité qu'on soit sur un cas de "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
il y a 3 ans
Fake on préfère finir en prison que de faire la manche
https://image.noelshack.com[...]8354-ronaldin-chinois.jpg
il y a 3 ans
tu vas pas croire le pire , il a fait un tweet y a 1H pour dire "non mais je gagne que 1200€ par mois"
@RebeuDeter sur X
il y a 3 ans
Apparemment ce mec a un gosse (une petite fille), et strictement impossible de trouver :
Le nom du gosse
Le nom de sa meuf
)
)
Le nom du gosse
Le nom de sa meuf
j'ai déjà vu une photo ou il était en date et cetait une blanche
il y a 3 ans
j'ai déjà vu une photo ou il était en date et cetait une blanche
Ça smell le bandeur de blanche à 10 000km.
D'ou la discrétion TOTALE sur sa vie privée, son gosse, et sa meuf, alors que son public est constitué d'une grande part de QLF TAHIA DJAZAIR, et que ce type prône l'islam non-stop.
D'ou la discrétion TOTALE sur sa vie privée, son gosse, et sa meuf, alors que son public est constitué d'une grande part de QLF TAHIA DJAZAIR, et que ce type prône l'islam non-stop.
il y a 3 ans
Si ça trouve c'est une blanche converti. Il y en a de plus en plus tu sais.
https://image.noelshack.com[...]8354-ronaldin-chinois.jpg
il y a 3 ans
sa fille sera voilée tkt pas
il y a 3 ans
Bordel ce pavé
Vite réinstaurer les tweets en 140 caractères
Vite réinstaurer les tweets en 140 caractères
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Ceci ta l'impression que c'est un clodo parce qu'il se lave sûrement pas alors qu'il doit faire 5k / mois de dons
il y a 3 ans