Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu regardes un concert, un match de sport, un évènement ect... Ils sont TOUS à sortir leurs telephones pour filmer.
Incapable de profiter de l'instant
plin plin plon
il y a 3 ans
J'ai jamais compris l’intérêt de filmer un feu d'artifice, qui va regarder ensuite sa vidéo sur son portable? C'est flippant cette armée de golems
Autant attendre une vidéo bien cadrée par un pro
il y a 3 ans
Ça faire peur effectivement
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
J'ai jamais compris l’intérêt de filmer un feu d'artifice, qui va regarder ensuite sa vidéo sur son portable? C'est flippant cette armée de golems
c'est pour dire qu'ils étaient la ces fdp
ils préfèrent faire savoir au monde entier qu'ils y ont assisté, plutôt que profiter du moment ou ils y assistent
le génération du paraître bordel'
ils préfèrent faire savoir au monde entier qu'ils y ont assisté, plutôt que profiter du moment ou ils y assistent
le génération du paraître bordel'
il y a 3 ans
Tu regardes un concert, un match de sport, un évènement ect... Ils sont TOUS à sortir leurs telephones pour filmer.
Ça dépend des concerts franchement. En général dans les petites salles ou les musiques plus confidentielles ça n'arrive pas trop.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs