Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sport, bien manger, voyager, trouver des passions, sortir, tenter de m'ouvrir aux autres, essayer de me faire des potes, microdosage de champis, et j'en passe.
Pourtant, toujours autant dépressif.
Il me reste quoi les kheys ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis dégoûté putain, cette merde va me coller à la peau pendant 1000 ans bordel premier jour de 2024 et voilà la gueule que je tire
il y a 2 ans
Soleil et animal j'ai
Gobe un lexomil, et va promener ton chien au soleil
Idéalement dans un quartier que tu aimes bien et qui te rappelle des souvenirs d'enfance ou des bons souvenirs
Idéalement dans un quartier que tu aimes bien et qui te rappelle des souvenirs d'enfance ou des bons souvenirs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGobe un lexomil, et va promener ton chien au soleil
Non pas de médocs khey
il y a 2 ans
Non pas de médocs khey
Tu viens de dire que t'étais dépressif, donc pk tu refuses de te soigner alors que ta maladie est établie ?
Si t'as un cancer tu refuseras le traitement aussi ?
Si t'as un cancer tu refuseras le traitement aussi ?
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Fixe toi un défi, un objectif comme pécho par exemple
Déjà fait khey c'est inutile ces trucs ça ne change rien chez moi
il y a 2 ans
Déjà fait khey c'est inutile ces trucs ça ne change rien chez moi
La dépression n'est pas uniquement liée à l'état d'esprit, elle est également liée à un état chimique du cerveau (difficulté au niveau de la production des hormones et du fonctionnement des synapses responsables de la diffusion des hormones du bonheur).
Donc ça se traite avec des médicaments. Comme n'importe quelle maladie (cancer, tuberculose etc...)
Si le problème se situe au niveau de la chimie de ton cerveau, t'auras beau lire tout les ouvrages de développement personnel que tu veux , ça n'y changera rien
Vu que le problème est matériel et non pas logiciel (comme diraient les informaticiens)
Refuser de prendre un traitement c'est comme refuser de changer ta carte mère, malgré qu'elle soit foutue
--> le problème ne pourra jamais être résolue
Donc ça se traite avec des médicaments. Comme n'importe quelle maladie (cancer, tuberculose etc...)
Si le problème se situe au niveau de la chimie de ton cerveau, t'auras beau lire tout les ouvrages de développement personnel que tu veux , ça n'y changera rien
Vu que le problème est matériel et non pas logiciel (comme diraient les informaticiens)
Refuser de prendre un traitement c'est comme refuser de changer ta carte mère, malgré qu'elle soit foutue
--> le problème ne pourra jamais être résolue
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Sport, bien manger, voyager, trouver des passions, sortir, tenter de m'ouvrir aux autres, essayer de me faire des potes, microdosage de champis, et j'en passe.
Le seul Berger et Évêque de ton âme, Jésus Christ :
https://onche.org/topic/3[...]definitivement-de-l-enfer
(PAS l'idolâtrie blasphématoire Gréco-Romaine Catholique NI aucun édifice local religieux)
(PAS l'idolâtrie blasphématoire Gréco-Romaine Catholique NI aucun édifice local religieux)
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
161
Sur ce sujet0