Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
(C'est valable aussi pour les descendants d'immigrés)
Vous m'expliquez en quoi ces peuples devraient s'intégrer
Ils ne font pas partie du peuple français, leurs ancêtres n'étaient pas français, vous m'expliquez en quoi ils devraient se sentir français et brandir le drapeau français ?
Les chofs sont pas à une contradiction près de toute façon
Ils ne font pas partie du peuple français, leurs ancêtres n'étaient pas français, vous m'expliquez en quoi ils devraient se sentir français et brandir le drapeau français ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah pour comprendre, il faudrait un Q.I d'au moins 3 chiffres. D'après la carte, tu risques de ne pas avoir les capacités. Tenter de te l'expliquer serait donc inutile
il y a 3 ans
Moi je m'en fous mais alors qu'ils rentrent au bled et arretent de casser les couilles au FDS
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
On est complètement différent mais on vis quand même dans le même pays
Ça n'a aucun sens c'est pas viable au long terme
il y a 3 ans
On est complètement différent mais on vis quand même dans le même pays
Tu peux respecter les lois, travailler et payer des impôts sans t'intégrer en restant avec ta communauté
il y a 3 ans
Tu peux respecter les lois, travailler et payer des impôts sans t'intégrer en restant avec ta communauté
Non ça marche pas et tu verras pourquoi dans quelques temps
Le seul communautarisme valable était régional, mais il a été détruit depuis un bon moment
Le seul communautarisme valable était régional, mais il a été détruit depuis un bon moment
il y a 3 ans
(C'est valable aussi pour les descendants d'immigrés)
On explique pas a un fou pourquoi il est fou
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça marche pas et tu verras pourquoi dans quelques temps
Non Celestin, tu peux te revendiquer de ta communauté et respecter les autres, tu peux choisir de rester avec ta communauté et ne pas être un délinquant, tu peux être reconnaissant du pays qui t'accueille tout en te sachant ne pas être issu de ce peuple. Je ne demande pas aux étrangers de s'intégrer ou de s'assimiler, je leur demande de respecter le pays et faire profil bas.
il y a 3 ans