Créer un compteSe connecter
J'ai bravé pas mal de peur avec le temps. J'ai plus peur de prendre un avion direction le tiers-monde pour des vacances en solo en parlant "seulement" anglais. J'ai pas peur d'aller seul au restau (bon j'évite le soir de la Saint-Valentin ou samedi soir le restaurant étudiant hein :rire). Pas peur d'aller solo au cinéma, dans un musée, me balader en pleine nature.

Mais je sais pas pourquoi les sports, j'appréhende encore
:peur:

Peut-être car je suis encore un peu rigide / Célestin, ou alors car j'étais pas sportif avant
:(

J'aimerais bien m'inscrire :
- à la piscine pour prendre des cours pour apprendre à BIEN nager, proprement et pas comme un demi-chien qui fait une brasse éclatax
- au volley.

On peut encore au mois de janvier ? Faut faire comment, et se comporter comment ?
:peur:

J'en ai marre de pas faire les choses dont j'ai envie mais j'ai toujours cette boule au ventre avant de me lancer purée
:-(
il y a 3 ans
Sport de combat ou rien
:fouet:
il y a 3 ans
Sport de combat ou rien
:fouet:
M'intéresse pas, truc de mec insécure globalement.
J'avais pas mal boxé avec un pote, c'est bon pour le corps et l'esprit je nie pas + cardio mais putain ce que c'est chiant.
il y a 3 ans
M'intéresse pas, truc de mec insécure globalement.
J'avais pas mal boxé avec un pote, c'est bon pour le corps et l'esprit je nie pas + cardio mais putain ce que c'est chiant.
Truc d’homme alpha ce que tu es pas surtout
:Mutant:
il y a 3 ans
Truc d’homme alpha ce que tu es pas surtout
:Mutant:
Le fameux homme alpha qui va se soumettre le lendemain à son patron et baisser les yeux devant des jeunes dans la rue
:rire:
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
oui ça se fait et ya rien d'exceptionnel
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
oui ça se fait et ya rien d'exceptionnel
En plus je suis débutant, dans les deux domaines, c'est pas gênant au début ? C'est pas malaisant lors des premiers entrainements ?
:(

Je sais pas pourquoi ça me stresse autant, mais d'un autre côté j'adore les sports de balle comme ça. C'est des sports sympas, j'avais fait quelques années de muscu ça m'avait tué. A la fin je me forçais, c'est ultra chiant putain je comprends pas comment autant de gens peuvent en faire c'est que du solo.
il y a 3 ans
il y a 3 ans