InscriptionConnexion
« Ici est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence, compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »

(L’apocalypse selon St Jean. Le Nouveau Testament)

Il y avait autrefois une très ancienne civilisation dont les restes, les O-Parts, offraient à certains humains des pouvoirs inimaginables, ces hommes et femmes spéciaux ayant le pouvoir de déclencher le pouvoir de ces O-Parts sont appelés O-Part Tacticien (OPT). Une légende court à propos d'un homme qui pourrait retourner la puissance de ses pouvoirs contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front : 666.

Un jour, une jeune fille nommée « Ruby Crescent », dont le rêve est de devenir chasseuse d'O-Parts aussi renommée que son père, Zeckt Crescent, se voit sauvée par un jeune garçon OPT très puissant qui se trouve être possédé par l’esprit de Satan : Jio Fleed. Ce garçon a pour rêve de conquérir le monde.

Satan 666 retrace les aventures d'un jeune garçon appelé « Jio Fleed » dans sa quête de conquérir le monde. Jio est un enfant rejeté depuis sa plus jeune enfance. En effet, depuis son plus jeune âge, d’étranges évènements seraient liés à sa présence : Jio est en fait possédé par le plus puissant démon de la Cabale inversée : Satan. Jio ne le sait pas et le découvrira au fur et à mesure de son voyage.

___

Auteur : Sheishi Kishimoto
Éditeur : Square Enix
Sortie initiale : 11 août 2001 – 12 décembre 2007
Volumes : 19

___

Image

Ça ressemble beaucoup à Naruto quand même. Et c'est NORMAL ! C'est le frère jumeau du créateur de Naruto qui a crée Satan 666 !
:kj_tea:


Des clés l'ont déjà lu ? En tout cas avec les O-Parts (sephiroths), la kabbale inversée, etc y'a surement moyen d'apprendre des trucs.
:Kj_dors_1:
Image Image
il y a 5 mois
:kj_coussin:
Image Image
il y a 5 mois
Le truc qui ne cache même pas ses intentions
:Singe_noel_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 mois
Chaud
:Yilounmosk:
il y a 5 mois
Le truc qui ne cache même pas ses intentions
:Singe_noel_:
Quelles intentions ?
:selection_naturelle:
Image Image
il y a 5 mois
Sympatonche, je mets parmi la qualitonche
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 5 mois
Pas lu, le pitch a pas l'air mal, je vais voir en ligne si je trouve et quand j'aurai la tête posé ,j'y jetterai un œil

Tu as lu ? ça t'a plu ?
:CattoJournal:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 5 mois
Tapukoko
Tapukoko
5 mois
Pas lu, le pitch a pas l'air mal, je vais voir en ligne si je trouve et quand j'aurai la tête posé ,j'y jetterai un œil

Tu as lu ? ça t'a plu ?
:CattoJournal:
Pas encore commencé
:cafe:
Image Image
il y a 5 mois
Up
Image Image
il y a 5 mois
Up
Image Image
il y a 5 mois
Up
Image Image
il y a 5 mois
Ca à l'air intéressant
:fdv_chatlunettes:


J'irais lire des scans quelque part
:chatsombre:
il y a 5 mois
Ca à l'air intéressant
:fdv_chatlunettes:


J'irais lire des scans quelque part
:chatsombre:
:Guenon_capuche:
Image Image
il y a 5 mois
Nan vraiment pour l'instant ça à l'air solide tier
:hype_halloween:
il y a 5 mois
Nan vraiment pour l'instant ça à l'air solide tier
:hype_halloween:
T'as commencé à lire ?
Image Image
il y a 5 mois
T'as commencé à lire ?
Oué
il y a 5 mois
Oué
Ayo c'était du rapide
:zahi:
Image Image
il y a 5 mois
J'aime lire, quand un ouvrage est bon, il se laisse dévorer
:chatt:
il y a 5 mois
Ça fait un moment que je me tâte, mais j'ai peur d'être déçu
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 5 mois
AlEx-B
AlEx-B
5 mois
Ça fait un moment que je me tâte, mais j'ai peur d'être déçu
Une seule solution pour savoir
Image Image
il y a 5 mois