Créer un compteSe connecter
:hibiki_pensive:
ouais je comble l'ennui en tournant en rond en me parlant à moi meme cette tristesse, enfin ça reste mon occupation
il y a 3 ans
Au moins, tu as vécu. Moi, j'ai rien vécu...
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
:hibiki_pensive:
ouais je comble l'ennui en tournant en rond en me parlant à moi meme cette tristesse, enfin ça reste mon occupation
Il y a rien de pire que les trous du cul qui se morfondent sur le passé
:FichtClub:
il y a 3 ans
Il y a rien de pire que les trous du cul qui se morfondent sur le passé
:FichtClub:
le pire du pire au moins j'atteins le fond et je racle
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
le pire du pire au moins j'atteins le fond et je racle
T'es peut être pas bien psychologiquement là maintenant, mais être négatif comme ça n'aide pas
:nounours_joint:

Tu peux que t'améliorer, donc fait le
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Bah vie une meilleure vie
:le_pull_onche:
il y a 3 ans
T'es peut être pas bien psychologiquement là maintenant, mais être négatif comme ça n'aide pas
:nounours_joint:

Tu peux que t'améliorer, donc fait le
:Mouais_Jesus:
des conseils d'ia d'il ya 7ans, pourquoi tu t'emmerdes avec du positivisme à la con, pourquoi ne pas aller dans le rance que ça soit aigre, se faire roter à la gueule
bon je suis en mode osef je quitte les forums cette année
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
des conseils d'ia d'il ya 7ans, pourquoi tu t'emmerdes avec du positivisme à la con, pourquoi ne pas aller dans le rance que ça soit aigre, se faire roter à la gueule
bon je suis en mode osef je quitte les forums cette année
A demain
:risi8:
il y a 3 ans
A demain
:risi8:
je pense pas là je dessine grave j'ai juste laissé ouvert le forum car je me suis endormi tu vois bien que plus rien ne m'atteins je suis déjà parti d'ici
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
je pense pas là je dessine grave j'ai juste laissé ouvert le forum car je me suis endormi tu vois bien que plus rien ne m'atteins je suis déjà parti d'ici
Oui, oui à demain
:ChastityLynn:
il y a 3 ans
Le spleen
:doomerchat:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans