Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Oue j'ai l'impression que tous les gros racistes de JVC ont migré la bas, ducoup sale ambiance pour les kheys normaux et apolitiques comme moi"
je me rappellais pas que les gens était de gauche sur JVC et que ca a toujours été le cas.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
je lisait le topics qui datais de juillet.
et y'a des gens qui boucle toujours dessus.
et y'a des gens qui boucle toujours dessus.
il y a 3 ans
Ils ont fini banni et ils essayent désormais de se venger à tout prix, je trouve leur comportement tout bonnement pitoyable et exécrable...
On croirait même qu'ils n'ont aucune dignité.
il y a 3 ans
AYAAA un topic de souritima pour ne pas changer, encore ses histoires de plainte pour harcèlement au fruit
il y a 3 ans
"Obligé de speak les facts khey et ca a pas plu à tous le monde mais jsuis pas la pour me faire des potes sur internet moi, j'en ai déjà IRL, Dieu merc"
en plus yeslifes.
en plus yeslifes.
il y a 3 ans
Ils ont fini banni et ils essayent désormais de se venger à tout prix, je trouve leur comportement tout bonnement pitoyable et exécrable...
Ils veulent les bonnes grâces de leurs modos
ils peuvent même pas dire de gros mots sans finir banni
alors qu'ici ont peut dire pute
pute salope enculé
ils peuvent même pas dire de gros mots sans finir banni
pute salope enculé
il y a 3 ans
C'était pas censé être instantanément 410 les topics qui contiennent le mot-clé "Onche" ?
il y a 3 ans
"Y a plus personne là bas leur forome a bidé sévère, leur compteur de connectés est traffiqué, quand t'es niveau 10 ou plus tu peux voir la liste des connectés c'est 90% de bots niveau 0 inscrits depuis des mois mais avec 0 post, en vrai leur forome c'est 20 mecs grand maximum, en journée, la nuit ils sont 4 ou 5"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Je préfère 1000 fois être la p*te de Webedia plutôt qu’être la p*te d’un déchet d’au RSA qui vit au milieu de ses bouteilles de pisse "
il y a 3 ans
C'était pas censé être instantanément 410 les topics qui contiennent le mot-clé "Onche" ?
Il a probablement dû faire une réclamation auprès du trap Suumas ; tu imagines bien le peu d'honneur qu'il doit avoir pour s'y résoudre...
il y a 3 ans
Aya le topic est actif.
c'est qui le onchois qui insulte le forum..
c'est qui le onchois qui insulte le forum..
il y a 3 ans