Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
• Rester au chaud sous la couette
• Aller pisser
• sortir en slip avec mes grosses couilles de daron et descendre dans la lotissement du dessous mettre des tartes au pyj gamines qui pousse des cris depuis tout à l'heure
• Aller pisser
• sortir en slip avec mes grosses couilles de daron et descendre dans la lotissement du dessous mettre des tartes au pyj gamines qui pousse des cris depuis tout à l'heure
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh je
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
• Rester au chaud sous la couette
• Aller pisser
• Aller pisser
simple, bezles
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu commences par le n°2, t'enchaînes sur le n°1, et t'évites le n°3 parce que ce serait dommage de mal démarrer l'année.
Courage, encore quelques heures, minutes si t'as d'la veine.
Courage, encore quelques heures, minutes si t'as d'la veine.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Bon j'suis aller pissé puis recoucher.
J'descend pas dans le lotissement du dessous sinon je sais comment ça va finir:
"C'EST PAS BIENTOT FINI CE MERDIER"
" Ça ne vas pas monsieur ?"
"Pourquoi j'ai pas l'air ???"
"Euh je"
"Baise ta culotte la cochonne ! BAISER BAISER BAISER"
"Il est des nooooo-tre, il a baisé Vanessa comme les auuuuu-tre !"
J'descend pas dans le lotissement du dessous sinon je sais comment ça va finir:
"C'EST PAS BIENTOT FINI CE MERDIER"
" Ça ne vas pas monsieur ?"
"Pourquoi j'ai pas l'air ???"
"Euh je"
"Baise ta culotte la cochonne ! BAISER BAISER BAISER"
"Il est des nooooo-tre, il a baisé Vanessa comme les auuuuu-tre !"
il y a 3 ans