Créer un compteSe connecter
Dans son profil.
Vous savez comment on fait ?
:risi_celestin:
il y a 4 ans
Un dossier sticker ?

J'ai une liste de favoris pêle-mêle de mon côté, et je peux cliquer sur chacun d'entre eux pour les retirer de mes favs.
Ya autre chose à savoir ?
il y a 4 ans
A ca je rajoute que ça serait bien aussi de pouvoir les supprimer individuellement et de pouvoir les éditer aussi (au cas où on a foiré un tag)
:hap:
il y a 4 ans
Un dossier sticker ?

J'ai une liste de favoris pêle-mêle de mon côté, et je peux cliquer sur chacun d'entre eux pour les retirer de mes favs.
Ya autre chose à savoir ?
Oui, clique sur ton avatar. Tu as une section "sticker" avec la possibilité de créer des dossiers.
il y a 4 ans
Dans son profil.
Clic droit --> supprimer
:DanceParty:
il y a 4 ans
Oui, clique sur ton avatar. Tu as une section "sticker" avec la possibilité de créer des dossiers.
Peut-on constituer une ou plusieurs collections (des dossiers de stickers donc) à partir de ceux que l’on a déjà mis en favori et qui apparaissent au-dessus de la zone de rédaction de message.

En clair j’aimerais réorganiser et trier cette zone par thème si on veut.
il y a 4 ans
Clic droit --> supprimer
:DanceParty:
Je n'arrive pas à supprimer une collection avec clic droit

D'ailleurs je trouve ça compliqué cette création de collection, faut renommer + taguer chaque sticker. La plupart du temps faut trouver un nom qui n'est pas déjà pris.

Si les devs me lisent, n'est-il pas plus simple que dans cette partie "collection", nous retrouvions tous nos stickers favoris (mis en étoiles) et pouvoir les réorganiser dans l'ordre de notre choix, ou les regrouper par des glisser-déplacer comme pour regrouper des Apps sur iOS par exemple ?

Après, je mélange peut-être collection de stickers et stickers favoris, mais à ce stade c'est la même chose pour moi.
il y a 4 ans
Peut-on constituer une ou plusieurs collections (des dossiers de stickers donc) à partir de ceux que l’on a déjà mis en favori et qui apparaissent au-dessus de la zone de rédaction de message.

En clair j’aimerais réorganiser et trier cette zone par thème si on veut.
Je pense plutôt que ces dossiers servent pour les créations de stickers.
il y a 4 ans
Je pense plutôt que ces dossiers servent pour les créations de stickers.
En effet, rien à voir avec mon souhait de mieux gérer sa bibliothèque de stickers favoris

En tout cas je n'arrive pas à supprimer le "semblant" de collection que j'ai commencé à créer. Pas grave

Merci pour ta réponse
:-)
il y a 4 ans
Dans son profil.
Ceci
:Fished:
il y a 4 ans