Créer un compteSe connecter
En ne faisant qu’actualiser pour voir les topics franchement le jour ou les niveaux sont arrivés je pensais que c’était une impression la baisse de topics drôles intéressants
:risi_celestin:

Car c’était sur l’instant mais aujourd’hui ou je suis « au froid » je fais le même constat les topics sont complètement pourris

Je ne dis pas qu’avant il n’y avait que des bons topics , on avait toujours ces périodes où tu as des topics de merde mais par exemple la nuit ça devenait plus intéressant là il n’y a rien qui change
il y a 4 ans
On s'en bat les couilles sale traitre de merde
il y a 4 ans
Ce que je comprends pas tu as des types là-bas qui te sortent « l’ambiance est meilleure » alors que c’est complètement fade

Tu vas voir leur profils , c’est même pas des anciens
il y a 4 ans
Ça fait en vrai des années que jvc est mort, on restait juste dessus par addiction, mais heureusement, cette addiction a été transféré vers onche maintenant
il y a 4 ans
Cloud
Cloud
4 ans
En ne faisant qu’actualiser pour voir les topics franchement le jour ou les niveaux sont arrivés je pensais que c’était une impression la baisse de topics drôles intéressants

Car c’était sur l’instant mais aujourd’hui ou je suis « au froid » je fais le même constat les topics sont complètement pourris

Je ne dis pas qu’avant il n’y avait que des bons topics , on avait toujours ces périodes où tu as des topics de merde mais par exemple la nuit ça devenait plus intéressant là il n’y a rien qui change
il y a 4 ans
Combien de neurones as tu perdu à lire des topics inutiles clé ?
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
tared
tared
4 ans
On s'en bat les couilles sale traitre de merde
Mettez-le au goulag les modos
On n’insulte pas un khey onchois
:selec:
il y a 4 ans
Hyundai
Hyundai
4 ans
Un traitre*

Tu peux disposer le secondaire
il y a 4 ans
Ce que je comprends pas tu as des types là-bas qui te sortent « l’ambiance est meilleure » alors que c’est complètement fade

Tu vas voir leur profils , c’est même pas des anciens
il y a 4 ans
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 ans
Merci khey j’en avais profité pour me faire Sephiroth aussi d’ailleurs
:onch:
il y a 4 ans
Cloud
Cloud
4 ans
Merci khey j’en avais profité pour me faire Sephiroth aussi d’ailleurs
:onch:
AH C'EST TOI QUI L'A ! j'ai essayé de le faire mais c'était trop tard
il y a 4 ans
Oui mais t'as sûrement appris des choses intéressantes. Il fait quel temps demain ?
il y a 4 ans
Combien de neurones as tu perdu à lire des topics inutiles clé ?
:cafe:
J’en sais rien , mais tu te sens terriblement con , quand tu veux faire un topic « pour faire vivre » tu te fais BAN
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
40 minutes de perdues
:jesusmac:
il y a 4 ans
Hyundai
Hyundai
4 ans
K2000 est d'accord avec toi

K2000 n'aime pas trop les voitures japonnaise, mais il pardonne ton manque de goût, car tu as tout de même un pseudo collector, K2000 respecte ça

K2000 a scanné dès son arrivée le dénommé "tared"comme étant un perturbateur nuisible de la pire espèce

K2000 a aussi des problèmes avec lui concernant ses propos insultant et irrespectueux

K2000 te propose de faire un signalement commun contre cet individu afin de l'écarter des routes de ONCHE

K2000 considere tared comme un conducteur dangereux

GIF

K2000 fin de transmission
il y a 4 ans
Cloud
Cloud
4 ans
J’en sais rien , mais tu te sens terriblement con , quand tu veux faire un topic « pour faire vivre » tu te fais BAN
:risitas_ahi:
Ahi, c'est un peu embêtant en effet
:mouchoir:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans