Créer un compteSe connecter
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/fi[...]klefou-mohamed-a%C3%AFcha

C'est tellement drôle parfois.. Mais franchement j'espère pour lui qu'il est bien planqué parce qu'ils vont finir par vouloir lui couper la tête les egorgeurs à la botte du prophète pédophile..

:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Un sale athée
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Les plus grands pratiquants de l'athéisme ont fait des dizaines de millions de tués en quelques années au siècle dernier.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Un sale athée
Premier défenseur de pédo
:ayaaaaa_risitas_tr:
On en tiens un bon
:chat_medecin:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Les plus grands pratiquants de l'athéisme ont fait des dizaines de millions de tués en quelques années au siècle dernier.
Personne dit le contraire.
Mais le bédouin décadent est du même niveau. Et les répercussions sont catastrophiques.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Je ne suis pas issu de l'idolâtrie blasphématoire Gréco-Romaine meurtrière Catholique du tout.
il y a 3 ans
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/fi[...]klefou-mohamed-a%C3%AFcha

C'est tellement drôle parfois.. Mais franchement j'espère pour lui qu'il est bien planqué parce qu'ils vont finir par vouloir lui couper la tête les egorgeurs à la botte du prophète pédophile..

:risitas_ahi:
En vrai, attaquer les textes, c'est le meilleur angle d'attaque contre l'Islam.
Faudrait que l'extrème droite fasse pareil ...
:selection_naturelle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
En partant de ce principe, tout les morts dû à un pays avec une religion d'état sont dû à la religion aussi ?
:Descolin_ahi:
Image
il y a 3 ans
Tu imputes les morts du communiste à l'athéisme car l'athéisme fait partie du communisme.
Dans un état avec une religion d'état (au pif la monarchie française) la religion fait partie de l'idéologie de cet état.
Image
il y a 3 ans
En vrai, attaquer les textes, c'est le meilleur angle d'attaque contre l'Islam.
Faudrait que l'extrème droite fasse pareil ...
:selection_naturelle:
Franchement oui, vivement que ça parle d'aicha chez hanouna tiens !

:hanouna_saoudien:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans