Créer un compteSe connecter
Je propose que Baby Prout devienne une sorte de Mascotte du forum.

Cet enfant va naître avec des problèmes de santé, une famille compliqué, et sera nourris entièrement a l'ECO+.

Probablement exposé des ses premiers jours sur les réseaux par une mère a la recherche d'attention.

Il grandira auprès d'une mère castratrice, et d'un père effacé sous le poids de la mère.
:Mickey_face:

Sans modèle paternelle, il développera fatalement une frustration auprès des femmes et un replis sur soit.

Dans 15 ans, ce sera un zéro tout.

Il est donc tant d'agir. C'est a Onche de prendre en charge ce jeune, ce futur Key.

A nous de préparer son arrivé sur le forum car il est certain qu'il finira ici a faire des topics du genre
"Ma pute de mère obèse à encore bouché les chiottes"

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Baby Prout futur mascotte ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Bof
:Chomme3:
il y a 3 ans
Bof bof
:Sodium_RSA_:
il y a 3 ans
Il viendra naturellement a nous, pas besoin de forcé.

Il faut juste préparé nos Pyj a l'arrivé de l'enfant du forom car c'est eux qui verront son arrivé.

Nous serons des vieux croulant condamné a discuté sur le forom caché des OLD
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 ans
futur khey
:Cattobiere2:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Je propose que Baby Prout devienne une sorte de Mascotte du forum.

Cet enfant va naître avec des problèmes de santé, une famille compliqué, et sera nourris entièrement a l'ECO+.

Probablement exposé des ses premiers jours sur les réseaux par une mère a la recherche d'attention.

Il grandira auprès d'une mère castratrice, et d'un père effacé sous le poids de la mère.
:Mickey_face:

Sans modèle paternelle, il développera fatalement une frustration auprès des femmes et un replis sur soit.

Dans 15 ans, ce sera un zéro tout.

Il est donc tant d'agir. C'est a Onche de prendre en charge ce jeune, ce futur Key.

A nous de préparer son arrivé sur le forum car il est certain qu'il finira ici a faire des topics du genre
"Ma pute de mère obèse à encore bouché les chiottes"

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Baby Prout futur mascotte ?
T'es tellement lucide c'est fou ce niveau de clairvoyance
il y a 3 ans
T'es tellement lucide c'est fou ce niveau de clairvoyance
Bof bof
:adisho:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
La prophétie qui s’accomplit
:frodon_aya_zoom:
il y a 3 ans