Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai parlé à un arbre et quand j'ai vu des gens arriver je me suis caché.
Je les ai observé de loin car je crains toujours que se soit des gens mauvais.
Après j'ai même réussie à croiser des gens sans me cacher.
Par contre j'ai pas dit bonjour en passant.
Une dame à fait un espèce de "HOOO" quand je suis passé prêt d'elle
Je les ai observé de loin car je crains toujours que se soit des gens mauvais.
Après j'ai même réussie à croiser des gens sans me cacher.
Par contre j'ai pas dit bonjour en passant.
Une dame à fait un espèce de "HOOO" quand je suis passé prêt d'elle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un truc que je déteste chez les gens, c'est qu'ils font explosé des feux d'artifice alors qu'ils savent très bien que ça terrorise des animaux et qu'il y en as plein ici dans la forêt.
il y a 3 ans
Combien d'animaux meurent à chaque fois à cause de ça? Demain je vais encore retrouvé un cadavre avec certainement la nuque cassé car il aura foncé dans un tronc dans sa terreur
il y a 3 ans
Sinon il se passe quoi dans le cerveau des gens pour prendre du plaisir à faire des boom boom avec des explosif?
Bâtisseur de civilisation? Pour moi dans un fête, on danse, fait de la musique, on mange tous ensemble, mais faire exploser du souffre comme des demeuré.... je comprends pas, ça me dépasse.
Bâtisseur de civilisation? Pour moi dans un fête, on danse, fait de la musique, on mange tous ensemble, mais faire exploser du souffre comme des demeuré.... je comprends pas, ça me dépasse.
il y a 3 ans
Pardon?
Pourquoi tu dit ça. A cause de mon comportement associal? Cela est plutôt commun je crois.
Pourquoi tu dit ça. A cause de mon comportement associal? Cela est plutôt commun je crois.
il y a 3 ans
Il faut aller plus loin et détruire notre monde, Il ne faut plus rien de ce monde et réussir à faire une transition vers un nouvel âge avec une poignée d'être humain et non 9 milliard
Quelle société de merde pour l'instant.
Elle vous va peut-être, mais vous pensez jamais aux autres êtres
Quelle société de merde pour l'instant.
Elle vous va peut-être, mais vous pensez jamais aux autres êtres
il y a 3 ans
Il y a une majorité d'être humain qui écrase tout ce qui l'entoure et le justifie par des sortes de théologie de leur propre existence.
Mes yeux voient des monstres, jouissant d'empoissoner leur propre environnement et leur propre corps
Mes yeux voient des monstres, jouissant d'empoissoner leur propre environnement et leur propre corps
il y a 3 ans
Je ne sais pas. Moi même je ne sais pas si j'aurais ma place. Mais je veux tout faire pour que cela soit le cas. J'en ai toujours rêvé, refaire une nouvelle civilsation en abandonnant tout ce qui est propre à ce monde. Cette pâle immitation d'être humain me répugne au plus haut point, et on est tous un peu comme ça, alliéné, voir mauvais.
Je rêve de chose de mon côté. Je pensais pouvoir trouver des gens pour aller dans un coin reculé entouré de nature et s'y installé loin de tout regards, loin de ce monde, et vivre de nos propre moyens.
J'avais 12 ans que j'en rêvais déjà
Je rêve de chose de mon côté. Je pensais pouvoir trouver des gens pour aller dans un coin reculé entouré de nature et s'y installé loin de tout regards, loin de ce monde, et vivre de nos propre moyens.
J'avais 12 ans que j'en rêvais déjà
il y a 3 ans
Je ressens une puissante répulsion pour ce monde. J'ai toujours pensé que c'était pas normal et enfant déjà je dissais des chose qui pertubait les adultes. On m'a très rapidement prit pour une sorte de génie mais aussi d'handicapé. Je pouvais résoudre des sudoku complexe et d'autre chose surprenante pour un enfant mais de l'autre j'étais incapable de comprendre bon nombre de chose qui dirait-on coulerait de source, du bon sens.
Je veux pouvoir modeler mon envrironement et je pense que c'est un droit pour chaque être humain qui respecte cette planète
Je veux pouvoir modeler mon envrironement et je pense que c'est un droit pour chaque être humain qui respecte cette planète
il y a 3 ans
L'écologie est un nouveau terme pour COMMUNISME, qui a fait des dizaines de millions de morts en l'espace de quelques années au siècle dernier.
LE GAÏANISME (ou RELIGION DE GAÏA) est une opinion philosophique holistique et spirituelle partageant les expressions de diverses religions, comme les religions de la Terre et le paganisme

Le terme décrit une philosophie et une vision du monde éthique qui implique une dévotion transpersonnelle à la terre en tant que superorganisme.

Pour un ordre d'idée, 97% du territoire des États-Unis est RURAL
https://en.wikipedia.org/[...]reas_in_the_United_States
L'écologie est une philosophie trompeuse pour promouvoir le COMMUNISME MONDIAL (imposer des restrictions pour sauver la planète de la ""surpopulation"").
C'est la 4 ème Préférence Apostolique Universelle des JÉSUITES pour 2029, assurée par une TAXATION INTERNATIONALE comme la récente COP28 l'a indiqué.

LE GAÏANISME (ou RELIGION DE GAÏA) est une opinion philosophique holistique et spirituelle partageant les expressions de diverses religions, comme les religions de la Terre et le paganisme

YouTube
Vidéo YouTubeLe terme décrit une philosophie et une vision du monde éthique qui implique une dévotion transpersonnelle à la terre en tant que superorganisme.

YouTube
Vidéo YouTubePour un ordre d'idée, 97% du territoire des États-Unis est RURAL
L'écologie est une philosophie trompeuse pour promouvoir le COMMUNISME MONDIAL (imposer des restrictions pour sauver la planète de la ""surpopulation"").
C'est la 4 ème Préférence Apostolique Universelle des JÉSUITES pour 2029, assurée par une TAXATION INTERNATIONALE comme la récente COP28 l'a indiqué.

YouTube
Vidéo YouTubeVous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce normal peut-être de nous imposer des lois, des règles pour "le grand bien collectif". Les gens n'arrivent même pas à imaginer un monde qui fonctionnerait sans restriction stupide pour éviter que tel et tel fasse n'importe quoi.
Je devrait me limité à cause de ces idiots incapable de comprendre la profondeur de la vie et incapable également de comprendre pourquoi certain veulent tout faire pour être digne d'elle?
Je serais architecte de génie, je pourrais avec d'autre construire des magnifique édifices, pourquoi on m'en empêche. pourquoi ce monde est une prison et les gens s'y complaissent?
Je devrait me limité à cause de ces idiots incapable de comprendre la profondeur de la vie et incapable également de comprendre pourquoi certain veulent tout faire pour être digne d'elle?
Je serais architecte de génie, je pourrais avec d'autre construire des magnifique édifices, pourquoi on m'en empêche. pourquoi ce monde est une prison et les gens s'y complaissent?
il y a 3 ans
L'écologie est un nouveau terme pour COMMUNISME, qui a fait des dizaines de millions de morts en l'espace de quelques années au siècle dernier.

Le terme décrit une philosophie et une vision du monde éthique qui implique une dévotion transpersonnelle à la terre en tant que superorganisme.

Pour un ordre d'idée, 97% du territoire des États-Unis est RURAL
https://en.wikipedia.org/[...]reas_in_the_United_States

YouTube
Vidéo YouTubeLe terme décrit une philosophie et une vision du monde éthique qui implique une dévotion transpersonnelle à la terre en tant que superorganisme.

YouTube
Vidéo YouTubePour un ordre d'idée, 97% du territoire des États-Unis est RURAL

YouTube
Vidéo YouTubeJ'en ai rien à foutre de tout ces délire. Cela ne m'a jamais intéressé. Je pense par moi-même. Ce qui manque à bon nombre de gens d'ailleur.
il y a 3 ans
Pourquoi j'ai l'impresion que je ne suis pas humain?
C'est peut-être les autres qui ne sont pas humain. Je regrette terriblement de si peu partager avec les autres, à un point où je me réfugie dans l'imaginaire. Je ne déteste pas les gens pour rien. j'ai toujours des raison qui me font fuir une personne, des raisons grave à mes yeux. Mais je rêve d'amour, de véritable amour entre tout les être de a terre
C'est peut-être les autres qui ne sont pas humain. Je regrette terriblement de si peu partager avec les autres, à un point où je me réfugie dans l'imaginaire. Je ne déteste pas les gens pour rien. j'ai toujours des raison qui me font fuir une personne, des raisons grave à mes yeux. Mais je rêve d'amour, de véritable amour entre tout les être de a terre
il y a 3 ans
Je crois en l'individus et en l'humanité... mais c'est pas simple. Même moi je suis souillé. J'ai vraiment marre de tout ça. Je suis terriblement las de ce monde.
J'observe beaucoup, et je vois que tout va mal autour de moi, même quand je vois des enfants jouer, je ne peux pas ignoré que leur comportement annormal est induit par la drogue (médicament, allimentaire, eau...)
Tout est profondément pourrie et j'ai l'impression parfois d'être le seul à en faire le constat
Je me sens impuissant en tant que homme. L'homme qui est censé être le pillier de la vie
Vous vous rendez compte à quel point je souffre
Quand on peut ressentir beaucoup d'amour, on peut également ressentir la souffrance comme nul autre
J'observe beaucoup, et je vois que tout va mal autour de moi, même quand je vois des enfants jouer, je ne peux pas ignoré que leur comportement annormal est induit par la drogue (médicament, allimentaire, eau...)
Tout est profondément pourrie et j'ai l'impression parfois d'être le seul à en faire le constat
Je me sens impuissant en tant que homme. L'homme qui est censé être le pillier de la vie
Vous vous rendez compte à quel point je souffre
Quand on peut ressentir beaucoup d'amour, on peut également ressentir la souffrance comme nul autre
il y a 3 ans