Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAA je suis en vacances avec 2 potes en Norvège, on a tous les trois un logement différents, je suis dans un rbnb où j’étais censé être tout seul avec un couple, y a 8 personnes, y en a un seul qui sait parler vaguement anglais et 0 anglais, je comprends rien à ce qu’ils me racontent
À chaque fois j’ose pas rester dans le logement ça me met mal à l’aise car on a une salle de bain pour tous le monde, impossible de te laver, ou de pisser
Les gens se lèvent à n’importe quelle heure impossible de dormir
Y a un couple qui a ramené leur gamin qui gratte à ma porte la nuit
Et là je rentre pour faire ma sieste avant de rejoindre mes potes ce soir et ils me parlent sans arrêts à toquer dans ma chambre sans trop comprendre l’anglais
Demain j’ai un autre logement heureusement
À chaque fois j’ose pas rester dans le logement ça me met mal à l’aise car on a une salle de bain pour tous le monde, impossible de te laver, ou de pisser
Et là je rentre pour faire ma sieste avant de rejoindre mes potes ce soir et ils me parlent sans arrêts à toquer dans ma chambre sans trop comprendre l’anglais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gamin qui gratte ta porte avec des couronnes norvégiennes
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 3 ans
Imaginez vous depuis 5h du matin j’étais dehors, je rentre y a 20 minutes, je peux toujours pas utiliser les toilettes y a la salle de bain de prise, je vais dans ma chambre, 1 minute après ça toque en me parlant norvégiens, je demande de parler anglais y en a un seul qui comprend, ils me disent si je veux faire un truc avec eux ce soir je leur explique que je vais faire une sieste, manger un peu puis après repartir avec mes potes et 5 minutes après ils reviennent en insistant, je dis que je suis vraiment fatigué
Aya j’en peux plus cette nuit j’ai dormi 1h à cause du gamin du couple qui gratte à ma porte bordel imaginez vous vous dormez et tu entends un truc qui frotte ta porte, j’ouvre je vois un gamin tout seul j’ai duû toquer à toutes les portes pour trouver les parents
Aya j’en peux plus cette nuit j’ai dormi 1h à cause du gamin du couple qui gratte à ma porte bordel imaginez vous vous dormez et tu entends un truc qui frotte ta porte, j’ouvre je vois un gamin tout seul j’ai duû toquer à toutes les portes pour trouver les parents
il y a 3 ans
Nationalité des 8 autres voyageurs?
Bah en gros y a la dame du airbnb qui parle un peu anglais et les autres norvégiens et allemand
il y a 3 ans
Le gamin qui gratte ta porte avec des couronnes norvégiennes
AYAAA
il y a 3 ans
C’est comme le premier soir en gros sur l’annonce j’ai dit à la dame j’arrive vers 15-16h et j’avais eu 3h aller et 4h retour et j’ai dû dormir à l’aéroport entre deux, j’étais vraiment fatigué, j’arrive à 15h45, elle me donne toujours pas le code pour la boîte à clef j’étais dehors sous -16 degré, elle répond à 17h, je rentre dedans, je vais dans ma chambre indique et ils m’ont parlé jusqu’à minuit BORDEL
Je voulais juste dormir
Je voulais juste dormir
il y a 3 ans
Puis même je trouve ça un peu gênant déjà sur l’annonce dire qu’il y aura juste un couple au final y a 8 personnes
On te dit d’arriver à partir de 11h du matin elle te répond vers 17h en te laissant dehors
Tu veux juste prendre une douche et dormir en arrivant après 2 avions finalement on te bombarde de questions etc à vouloir faire connaissance avec toi alors que tu veux juste dormir le premier soir
Ils toquent à ta porte n’importe quand dans la nuit / journée
En plus quand je reviens le soir je vois que ma porte est mal fermée, elle m’explique qu’elle vérifie juste si je chauffage fonctionne donc elle rentre sans vergogne pendant mon absence
On te dit d’arriver à partir de 11h du matin elle te répond vers 17h en te laissant dehors
Tu veux juste prendre une douche et dormir en arrivant après 2 avions finalement on te bombarde de questions etc à vouloir faire connaissance avec toi alors que tu veux juste dormir le premier soir
En plus quand je reviens le soir je vois que ma porte est mal fermée, elle m’explique qu’elle vérifie juste si je chauffage fonctionne donc elle rentre sans vergogne pendant mon absence
il y a 3 ans
Puis même je trouve ça un peu gênant déjà sur l’annonce dire qu’il y aura juste un couple au final y a 8 personnes
Met 0 étoiles
il y a 3 ans
Met 0 étoiles
C’est ce que je vais faire en soit la vue est pas mal etc mais une dizaine de personnes pour 1 salle de bain 1 toilette déjà WTF
Ensuite ok faut être accueillant mais je sais pas quand elle voit que je pars de 5h du matin je rentre vers 18h j’ai peut être juste envie de me reposer ?
Ensuite ok faut être accueillant mais je sais pas quand elle voit que je pars de 5h du matin je rentre vers 18h j’ai peut être juste envie de me reposer ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est ce que je vais faire en soit la vue est pas mal etc mais une dizaine de personnes pour 1 salle de bain 1 toilette déjà WTF
Moi j'ai pas hésité à mettre une mauvaise note quand j'ai eu un airbnb de merde, faut prévenir le reste du monde y a que comme ça qu on aura une offre de qualitax, entraidons nous
il y a 3 ans
Moi j'ai pas hésité à mettre une mauvaise note quand j'ai eu un airbnb de merde, faut prévenir le reste du monde y a que comme ça qu on aura une offre de qualitax, entraidons nous
Eux ils peuvent me noter ou pas ? Car c’est la première fois que je prends un rbnb d’habitude je vais dans des hôtels ou autre
Car ça me dérange pas de mettre 0 étoiles mais si je dis tout ça et qu’eux m’insultent sur l’application r me mettent 0 c’est pas terrib
Car ça me dérange pas de mettre 0 étoiles mais si je dis tout ça et qu’eux m’insultent sur l’application r me mettent 0 c’est pas terrib
il y a 3 ans
Eux ils peuvent me noter ou pas ? Car c’est la première fois que je prends un rbnb d’habitude je vais dans des hôtels ou autre
Ils peuvent laisser un commentaire
il y a 3 ans
AYAA je suis en vacances avec 2 potes en Norvège, on a tous les trois un logement différents, je suis dans un rbnb où j’étais censé être tout seul avec un couple, y a 8 personnes, y en a un seul qui sait parler vaguement anglais et 0 anglais, je comprends rien à ce qu’ils me racontent
Tu branles quoi en Norvège ? On se gèle les couilles et la vie est chère.
il y a 3 ans
Bah où je suis il reste genre les nuits à 800€ mini au centre… donc rbnb c’était moins cher…
Demain je récupère un autre rn’b avec douche et toilette privé ça a l’air mieux
Demain je récupère un autre rn’b avec douche et toilette privé ça a l’air mieux
il y a 3 ans
Partir en Vacances pour partager son logement avec des inconnus
Nougatine à la tonne
il y a 3 ans