InscriptionConnexion
ta réac'lit ?
:cafe:
il y a 5 mois
Comme le monsieur sur la vidéo
:ahitison:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 5 mois
Je le couvre sous la couette au chaud
:cafard_risitas:
:ahi-aplati:
:cafe:
il y a 5 mois
Heureusement que ça n'existe pas , t'imagines vivre à l'air des insectes, voir une putain de libellule de 2 m de long et autre joyeusetés
:Risitas_wtf:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 mois
Heureusement que ça n'existe pas , t'imagines vivre à l'air des insectes, voir une putain de libellule de 2 m de long et autre joyeusetés
:Risitas_wtf:
Imagine
:kangouchad:
il y a 5 mois
joMAAM
joMAAM
5 mois
ta réac'lit ?
:cafe:
il y a 5 mois
joMAAM
joMAAM
5 mois
Imagine
:kangouchad:
N'empêche j'aurais voulu vivre à cette époque, voir un mille patte de 3 m de long , les plantes qui étaient gigantesque, etc

:Oopsi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 mois
N'empêche j'aurais voulu vivre à cette époque, voir un mille patte de 3 m de long , les plantes qui étaient gigantesque, etc

:Oopsi:
Moi aussi jusqu'à ce qu'un scarabée grand comme ma maison me soulève à 100m du sol
:Oopsi:
il y a 5 mois
joMAAM
joMAAM
5 mois
Moi aussi jusqu'à ce qu'un scarabée grand comme ma maison me soulève à 100m du sol
:Oopsi:
Tu t'es jamais demandé, y'a un truc bizarre dans la vie
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 mois