Créer un compteSe connecter
J'ai la flemme de sortir de ma zone de confort cette année
:(
il y a 3 ans
1 Pierre 4:3-5 - Car la durée passée de notre vie peut nous suffire pour avoir effectué la volonté des Gentils, lorsque nous marchions dans la lascivité, les convoitises, les excès de vin, les orgies, les banquets et les abominables idolâtries: En quoi ils trouvent étrange que vous ne couriez pas avec eux dans les mêmes excès d'émeute, disant du mal de vous: Eux qui rendront compte à celui qui est prêt à juger les vivants et les morts.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
GIF
:Winona2:
il y a 3 ans
T'es un adulte prends tes decisions
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
J'ai la flemme de sortir de ma zone de confort cette année
le ratio meuf est de combien?
:chat_capri_sun:
il y a 3 ans
1 Pierre 4:3-5 - Car la durée passée de notre vie peut nous suffire pour avoir effectué la volonté des Gentils, lorsque nous marchions dans la lascivité, les convoitises, les excès de vin, les orgies, les banquets et les abominables idolâtries: En quoi ils trouvent étrange que vous ne couriez pas avec eux dans les mêmes excès d'émeute, disant du mal de vous: Eux qui rendront compte à celui qui est prêt à juger les vivants et les morts.
Je vois donc j'y vais pas en gros ?
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
Je vois donc j'y vais pas en gros ?
1 Corinthiens 5:11 - Mais maintenant je vous ai écrit de ne pas tenir compagnie, si quelqu'un qui est appelé un frère est un fornicateur, ou convoiteux, ou un idolâtre, ou un railleur, ou un ivrogne, ou un extorqueur; de ne pas manger avec un tel homme.

Éphésiens 5:18 - Et ne soyez pas enivrés par le vin, dans lequel est l'excès; mais soyez remplis de l'Esprit;
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
le ratio meuf est de combien?
:chat_capri_sun:
Ta question m'a fait prendre ma décision
:rire:

Je me suis rappelé que ma pote m'a dit que son mec (qui organise la soiree) n'a pas de potes filles, donc le ratio doit va être bien pourri, je sais qu'il y'aura ma pote, une pote à elle et la sœur du mec, et y'a moyen que ce soit les seules
il y a 3 ans
Mouais non flemme
il y a 3 ans
Vois toute chose comme de l'intérêt
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Si y a pas de meufs célibs, n'y va pas
il y a 3 ans