Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord que le nom de famille dit tous sur nos origines surtout quand il est corellé avec un indicateur géographique
Vous arrivez à vous sentir français ?
Moi j'ai un nom de famille allemand côté paternel, y'a que ça et j'ai toujours préféré l'allemagne à la france sans savoir pourquoi, je vibre mieux avec l'esthétique allemande que française...
En vrai on est français de papier, on a été rattaché à la france par des traités administratifs mais au fond on restera toujours des bosches
Vous vous sentez allemand ou français ?
Vous arrivez à vous sentir français ?
Moi j'ai un nom de famille allemand côté paternel, y'a que ça et j'ai toujours préféré l'allemagne à la france sans savoir pourquoi, je vibre mieux avec l'esthétique allemande que française...
En vrai on est français de papier, on a été rattaché à la france par des traités administratifs mais au fond on restera toujours des bosches
Vous vous sentez allemand ou français ?
il y a 3 ans
Sondage — 15 votes
Je me sens allemand
Je me sens français
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne me sens aucun des deux...
Avoir un nom schleu c'est au fond ne pas être de la nation française mais aussi être un descendant d'Allemand qui s'est barré, donc bon
Avoir un nom schleu c'est au fond ne pas être de la nation française mais aussi être un descendant d'Allemand qui s'est barré, donc bon
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
J'ai un nom de famille germanique, et honnêtement j'en ai juste rien à branler
il y a 3 ans
Je tiens à rappeler que l'auteur est juif
Tirez en les conclusions qui s'imposent
Tirez en les conclusions qui s'imposent
il y a 3 ans
Je ne me sens aucun des deux...
on est des déracinés bordel
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa mère a un nom de famille allemand donc un peu plus, sinon je suis censé être 100% corse
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
il y a 3 ans