On est d'accord ? C'est un viol pénalement parlant.
Le gars profite d'une nana bourrée et vient jouer le natio déter. D'ailleurs il vit exilé en Pologne maintenant et vote Zemmour.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quoi c'est un viol ?
"elle était déjà bien bourrée " donc profite de l'occasion que la nana soit défoncée.
Le lendemain matin elle a un syndrome de stockholm ou peut être une honte, voir peur de l'agresseur.
Le lendemain matin elle a un syndrome de stockholm ou peut être une honte, voir peur de l'agresseur.
il y a 3 ans
Grave, et dire que ce vieux mec est vu comme un héros sur le forum boxe par certains.
il y a 3 ans
"elle était déjà bien bourrée " donc profite de l'occasion que la nana soit défoncée.
Ça change rien. Elle était consentante, et pour boire et pour niquer.
il y a 3 ans
Ça change rien. Elle était consentante, et pour boire et pour niquer.
En France baiser une meuf bourré c'est considéré comme un viol penalement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France baiser une meuf bourré c'est considéré comme un viol penalement
Wtf
il y a 3 ans
si tu prends la voiture quand t'es bourré, c'est faute aggravé, c'est sa faute, pas la sienne = pas un viol
sombre et lugubre est mon passé
il y a 3 ans
Source sinon mensonge gauchiste
il y a 3 ans
Exactement merci !
il y a 3 ans
Tu fous quoi encore sur JVCuck Macédoine ?
H24 t’alternes Jvcuck et Onche
H24 t’alternes Jvcuck et Onche
J'avoue j'attendais que les pannes se terminent, mais maintenant je suis archi moins présent sur jvcuck t'inquiète
il y a 3 ans
Source sinon mensonge gauchiste
il y a 3 ans
Article 222-24 du code pénal
12) Lorsqu'il est commis par une personne agissant en état d'ivresse manifeste ou sous l'emprise manifeste de produits stupéfiants ;
15) Lorsqu'une substance a été administrée à la victime, à son insu, afin d'altérer son discernement ou le contrôle de ses actes.
12) Lorsqu'il est commis par une personne agissant en état d'ivresse manifeste ou sous l'emprise manifeste de produits stupéfiants ;
15) Lorsqu'une substance a été administrée à la victime, à son insu, afin d'altérer son discernement ou le contrôle de ses actes.
il y a 3 ans