Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTapez juif dans la barre de recherche et je retrouve les mêmes sujet
un hasard?
un hasard?
il y a 3 ans
Je vois pas trop ce qu'il y a de marrant dans la haine gratuite
Moi même Juif, je suis désolée de vous avoué que je ne contrôle pas le monde,j'ai eu mon métier comme tout le monde et quand j'ai demandé mon prêt à la banque ils m'ont demandé si je n'avais pas des sous "quelques part, qui pourrait subvenir a cet achat(Maison) sans passer par nous" ce qui serai "plus pratique"
(On m'avait croisé à la sortie de la synagogue)
Moi même Juif, je suis désolée de vous avoué que je ne contrôle pas le monde,j'ai eu mon métier comme tout le monde et quand j'ai demandé mon prêt à la banque ils m'ont demandé si je n'avais pas des sous "quelques part, qui pourrait subvenir a cet achat(Maison) sans passer par nous" ce qui serai "plus pratique"
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Ce topic qui se serait fait supprimer en 5 minutes sur jvcuck
J'aime onche
il y a 3 ans
Concorde
3 ans
Je vois pas trop ce qu'il y a de marrant dans la haine gratuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, mais paradoxalement, l'ambiance est aussi beaucoup moins toxique sur onche, on a pas la frustration des ddb et de la censure
il y a 3 ans
On derapera de moins en moins si on a la possibilité de débattre de cette communauté
il y a 3 ans
Et oui clé, tout les Juifs que je connais sont comme vous et mon père, lui aussi J est alcoolique, on est donc pas sur de la maîtrise du monde.
+Vous pouvez détester les gens qui s'enrichissent avec des méthodes douteuse, mais la vous insultez juste des gens normaux qui n'ont rien demandé
+Vous pouvez détester les gens qui s'enrichissent avec des méthodes douteuse, mais la vous insultez juste des gens normaux qui n'ont rien demandé
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Et oui clé, tout les Juifs que je connais sont comme vous et mon père, lui aussi J est alcoolique, on est donc pas sur de la maîtrise du monde.
Tu sais très bien que le juif lambda on s'en branle.
il y a 3 ans
Tu sais très bien que le juif lambda on s'en branle.
Je sais.
Justement, mettez des noms ou "NWO" ou tout autre type de secte auxquels appartiennent ces type la et la je viendrai les insulter avec vous.
Mais pas pour leur religion ou leur peuple.
Justement, mettez des noms ou "NWO" ou tout autre type de secte auxquels appartiennent ces type la et la je viendrai les insulter avec vous.
Mais pas pour leur religion ou leur peuple.
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0