InscriptionConnexion
C'est merveilleux
il y a 3 ans
Ahi
GIF
il y a 3 ans
Ça m'a fait bizarre je dois l'avouer
il y a 3 ans
pour des gens normaux
:jesusmac:
il y a 3 ans
Tapez juif dans la barre de recherche et je retrouve les mêmes sujet
:)

un hasard?
:)
il y a 3 ans
Ca change quand il n'y a pas de censure
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Je vois pas trop ce qu'il y a de marrant dans la haine gratuite
Moi même Juif, je suis désolée de vous avoué que je ne contrôle pas le monde,j'ai eu mon métier comme tout le monde et quand j'ai demandé mon prêt à la banque ils m'ont demandé si je n'avais pas des sous "quelques part, qui pourrait subvenir a cet achat(Maison) sans passer par nous" ce qui serai "plus pratique"
(On m'avait croisé à la sortie de la synagogue)
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
onche.org https://onche.org/topic/3[...]i-peut-on-en-discuter-ici

Ce topic qui se serait fait supprimer en 5 minutes sur jvcuck
:cimer:

J'aime onche
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Ça fait plaisir
:content:
il y a 3 ans
Je vois pas trop ce qu'il y a de marrant dans la haine gratuite
Moi même Juif, je suis désolée de vous avoué que je ne contrôle pas le monde,j'ai eu mon métier comme tout le monde et quand j'ai demandé mon prêt à la banque ils m'ont demandé si je n'avais pas des sous "quelques part, qui pourrait subvenir a cet achat(Maison) sans passer par nous" ce qui serai "plus pratique"
(On m'avait croisé à la sortie de la synagogue)
Tu vas vraiment nous faire le coup du padamalgam ?
il y a 3 ans
Oui, mais paradoxalement, l'ambiance est aussi beaucoup moins toxique sur onche, on a pas la frustration des ddb et de la censure
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Ils arrivent
il y a 3 ans
On derapera de moins en moins si on a la possibilité de débattre de cette communauté
il y a 3 ans
Hawaii
Hawaii
3 ans
Tu vas vraiment nous faire le coup du padamalgam ?
Et oui clé, tout les Juifs que je connais sont comme vous et mon père, lui aussi J est alcoolique, on est donc pas sur de la maîtrise du monde.
+Vous pouvez détester les gens qui s'enrichissent avec des méthodes douteuse, mais la vous insultez juste des gens normaux qui n'ont rien demandé
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Et oui clé, tout les Juifs que je connais sont comme vous et mon père, lui aussi J est alcoolique, on est donc pas sur de la maîtrise du monde.
+Vous pouvez détester les gens qui s'enrichissent avec des méthodes douteuse, mais la vous insultez juste des gens normaux qui n'ont rien demandé
Tu sais très bien que le juif lambda on s'en branle.
il y a 3 ans
Hawaii
Hawaii
3 ans
Tu sais très bien que le juif lambda on s'en branle.
Je sais.
Justement, mettez des noms ou "NWO" ou tout autre type de secte auxquels appartiennent ces type la et la je viendrai les insulter avec vous.
Mais pas pour leur religion ou leur peuple.
Supersonique et toient?
il y a 3 ans