Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi cette putain de merde bordel, je ne pouvais plus envoyer de message, plus crée de topics, plus répondre en mp, plus pouvoir crée d'autres compte
Ça veut dire quoi "Le formulaire a expiré"
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cette putain de merde bordel, je ne pouvais plus envoyer de message, plus crée de topics, plus répondre en mp, plus pouvoir crée d'autres compte
Comment t'as fait pour contrer le bug ? Je suis obligé de me co avec la 5g perso
C'est un ban IP ?
C'est un ban IP ?
il y a 4 ans
Comment t'as fait pour contrer le bug ? Je suis obligé de me co avec la 5g perso
C'est un ban IP ?
C'est un ban IP ?
On m'a dit la même chose lais ça m'a étonné parce que j'ai pas insulte tant que ça (que 3 fois) et c'était des insultes gentils genre "j'éjacule sur le visage a ta mere" ou alors "pédé" mais jamais des trucs raciste, pédophile ou nazi
Je suis trop con mais sur le discord un gars ma dit que y avait des vpn pour contrer, le pire c'est que j'en avais deja installer un mais comme un gogole j'ai pas penser à l'utiliser
Sur le discord un modo m'a dit que y avait un 'probleme avec les ban ip cancer qui empechait certains khey de se connecter" et qu'il allait voir ça avec les dev
Je suis trop con mais sur le discord un gars ma dit que y avait des vpn pour contrer, le pire c'est que j'en avais deja installer un mais comme un gogole j'ai pas penser à l'utiliser
Sur le discord un modo m'a dit que y avait un 'probleme avec les ban ip cancer qui empechait certains khey de se connecter" et qu'il allait voir ça avec les dev
il y a 4 ans
Impossible j'ai penser à cette théorie j'ai bien fait attention et ça m'a mis la même chose pourtant
Surtout que leurs gatcha ça va j'ai jalais eu de probleme avec et ils sont vraiment simplet par rapport a ceux de 4chan
Surtout que leurs gatcha ça va j'ai jalais eu de probleme avec et ils sont vraiment simplet par rapport a ceux de 4chan
il y a 4 ans