Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De Nante Nice aux jungle d'afrique à l'artique. Aujourd'hui on est incapable de reproduire ce genre d'édifice, construction qu'on retrouve partout sur notre terre pourtant.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCamionChad
2 ans
De Nante Nice aux jungle d'afrique à l'artique. Aujourd'hui on est incapable de reproduire ce genre d'édifice, construction qu'on retrouve partout sur notre terre pourtant.
Les nantais ont perdus les plans
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les nantais ont perdus les plans
Elle a été détruite il y a de ça des années. Mais on retrouve toujours des images d'archives.
il y a 2 ans
Elle a été détruite il y a de ça des années. Mais on retrouve toujours des images d'archives.
On a essayé de reconstruire, mais y a un truc qui cloche
https://www.communes.com/[...]oto-saint-denis-974,18942
il y a 2 ans
Il y avait une civilisation mondiale tout autour de l'équateur il y a des dizaines de milliers d'années, il n'en reste rien a part quelques bâtiments en pierre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
les pyramides ils ont trouvés, ça y est c'est du ciment préparé coulé entre des planches en bois et chauffé avec une loupe géante
nantes je sais c'est quoi la pyramide je veux en savoir + comme dirait starship troopers
nantes je sais c'est quoi la pyramide je veux en savoir + comme dirait starship troopers
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
les pyramides ils ont trouvés, ça y est c'est du ciment préparé coulé entre des planches en bois et chauffé avec une loupe géante
Sauf que c'est du granit, donc c'est de La pierre taillée
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Beaucoup de chose. J'adore tout ce qui est civilisation antique. Les historiens peuvent déduire ce qu'ils veulent, j'ai toujours eu la conviction qu'on était bien plus évolué avant, et que la civilsation était partout sur terre. Ce qui n'a rien à voir avec aujourd'hui. C'est impensable d'imaginer plusieurs peuples en une seule civlisation ordonné qui fonctionne.
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Le savoir faire c'est perdu
En effet, même aujourd'hui avec notre technologie moderne, on est incapable de reproduire une pyramide a l'identique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que c'est du granit, donc c'est de La pierre taillée
j'y connais pas assez en ciment minéraux pierre mais en réalité c'est pas un bloc sculpté puis monté installé mais bien directement préparé et séché sur place, ça se tient et ça été démontré en animation, les plances en bois étaient plausible ya que la loupe géante qui ressemble à l'oeil d'osiris qui est difficile à interpréter réellement car trop imaginative, et couler une surface en verre aussi grande et ne pas l'avoir conservée ça semble étrange goaoule
il y a 2 ans
En effet, même aujourd'hui avec notre technologie moderne, on est incapable de reproduire une pyramide a l'identique
Ils avaient des compétences au dessus de nos capacités Et certains signe démontre que tout les peuple était en échange d'information constant. Ils devaient certainement avoir des moyens de transportent tout aussi efficace que aujourd'hui, voir beaucoup plus avancé.
Dans tout les cas, comment ne pas être fasciné par ce grande mystère?
il y a 2 ans
Ils avaient des compétences au dessus de nos capacités Et certains signe démontre que tout les peuple était en échange d'information constant. Ils devaient certainement avoir des moyens de transportent tout aussi efficace que aujourd'hui, voir beaucoup plus avancé.
Car c'est complotiste de parler de l'eventualitee d'une civilisation avancée et disparu il y a des milliers d'années
il y a 2 ans
Des nantais pour confirmer ?
il y a 2 ans
Je me suis trompé, 'cest la pyramide de Nice
C'est le problème quand on travaille sans source
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0