Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai télécharger un fichier en .iso qui contient des samples j'essaye de l'ouvrir le fichier mais impossible même avec un logiciel (daemon tools lite) qui me permet de crée un lecteur cd dvd virtuel
j'ai un message d'erreur de WinCuck qui me dit qu'il ne peut pas accéder a ce disque
alors que sur des vidéos YouTube les gens n'ont pas ce problème
j'ai raté un truc ??
EDIT : topic résolu
j'ai un message d'erreur de WinCuck qui me dit qu'il ne peut pas accéder a ce disque
j'ai raté un truc ??
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHarmoRhythm
2 ans
J'ai télécharger un fichier en .iso qui contient des samples j'essaye de l'ouvrir le fichier mais impossible même avec un logiciel (daemon tools lite) qui me permet de crée un lecteur cd dvd virtuel
j'ai raté un truc ??
j'ai raté un truc ??
Tu fais clic droit et "monter un lecteur"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
quand j'essaye de l'ouvrir ou de l'extraire j'ai un message qui me dit que le fichier en question ne peut être ouvert comme une archive
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans
quand j'essaye de l'ouvrir ou de l'extraire j'ai un message qui me dit que le fichier en question ne peut être ouvert comme une archive
Ton ISO est corrompu
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Tu fais clic droit et "monter un lecteur"
oui clique droit puis monter ça me dit que l'image est déjà montée
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans
essaye ultraiso et virtual clonedrive.
si c'est mort t'as plus qu'à le retelecharger
si c'est mort t'as plus qu'à le retelecharger
il y a 2 ans
Ton ISO est corrompu
a me*de il n'existe pas un moyen pour qu'il soit plus corrompu ???
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans
a me*de il n'existe pas un moyen pour qu'il soit plus corrompu ???
J'en sais rien
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui clique droit puis monter ça me dit que l'image est déjà montée
Ben cherche dans l'explorateur de fichiers, tu dois avoir un nouveau lecteur, genre D:\ ou E:\
il y a 2 ans
oui un nouveau lecteur est apparu F:\ mais impossible de l'ouvrir car windows ne peut pas accéder à ce disque
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans
oui je fais tout sur le logiciel, mais ce que je comprend pas c'est que ça ne fonctionne pas alors que ça le devrais
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans
Ho je viens d'avoir une idée de génie,
c'est de changer de compte sur mon pc, à chaque fois que j'ai eu un problème avec un logiciel le fait d'avoir changé de compte fait que cela les résout
c'est de changer de compte sur mon pc, à chaque fois que j'ai eu un problème avec un logiciel le fait d'avoir changé de compte fait que cela les résout
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans
HarmoRhythm
2 ans
Ho je viens d'avoir une idée de génie,
Go Linux
il y a 2 ans
Arrête de chercher, si ni daemon tool, ni winrar n'arrivent à l'ouvrir c'est que le fichier est corrompu. Retelecharge le. Si il est toujours corrompu c'est que la personne qui te l'a donné est une bite.
il y a 2 ans
HarmoRhythm
2 ans
j'ai raté un truc ??
j'ai raté un truc ??
Et sur un autre DD ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0