InscriptionConnexion
Forumeur pro Zemmour exilé en Pologne, raconte avec enthousiasme comment il a v***** une meuf en Erasmus à Almaty (Kazakhstan), alors qu'il était étudiant en école de commerce.

Voici les screens :


https://www.noelshack.com[...]-1703986942-img-2786.jpeg

https://www.noelshack.com[...]-1703986947-img-2785.jpeg

https://www.noelshack.com[...]-1703986952-img-2787.jpeg


Formeur du 18-25 qu'on trouve sur le forum boxe, il avoue au calme un viol (profitez d'une meuf dans le gaz fortement alcoolisée), alors qu'il étudiant en commerce pour un erasmus à Almaty (Kazakhstan).
Le seul Nicky
il y a 6 mois
On est d'accord que c'est un pervers chelou ?
Le seul Nicky
il y a 6 mois
Up
Le seul Nicky
il y a 6 mois
Non non je suis pas lui. Sinon j'aurais pas fait le topic. C'est juste que Noctis du forum boxe le défend bec et ongle en disant qu'il y a rien.

Alors que pénalement c'est un viol.
il y a 6 mois
Baiser une meuf bourrée = viol..
:macron-marlou-vin:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 6 mois
Baiser une meuf bourrée = viol..
:macron-marlou-vin:
bah un peu quand même, surtout une étrangère
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 6 mois
bah un peu quand même, surtout une étrangère
Encore moins une étrangère tu veux dire, les français ont la giga côte à l'international
:macron-marlou-vin:


Si c'était une casse-couille française oui ça pourrait être un "viol rétroactif" à la limite
:larry_well:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 6 mois
Soirée de yes life lambda
Pas très droite des valeurs par contre
il y a 6 mois
Encore moins une étrangère tu veux dire, les français ont la giga côte à l'international
:macron-marlou-vin:


Si c'était une casse-couille française oui ça pourrait être un "viol rétroactif" à la limite
:larry_well:
Faut sortir, avec ce genre de chance je t'assure que la giga-côte des français elle est plus si giga que ça
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 6 mois
Syndrome de Stockholm + culpabilisation de la victime.

Ça te dit rien tout ça ? Elle réalise pas en fait, tu veux qu'elle face quoi ? Même elle n'est pas du pays (Kazakhstan).
il y a 6 mois
Encore moins une étrangère tu veux dire, les français ont la giga côte à l'international
:macron-marlou-vin:


Si c'était une casse-couille française oui ça pourrait être un "viol rétroactif" à la limite
:larry_well:
Non les français n'ont plus la côte.

Je peux te dire qu'a Bangkok un français = un cafard.
il y a 6 mois
bah un peu quand même, surtout une étrangère
Clairement ça s'appelle de l'abus de faiblesse, il y a aucun consentement
il y a 6 mois
Que pense @Emiliano de tout ça ?
il y a 6 mois
Y'a R

Et photo de la noiche en HD si possible
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 6 mois
On est sur le bon forum exprime toi t'inquiète
:chat_lunettes:
il y a 6 mois
toyAf
toyAf
6 mois
c ki ?
:Csc1:


Un forumeur du 18-25 majoritairement connu pour être sur le forum Boxe, pro Zemmour exilé en Pologne.
il y a 6 mois