Créer un compteSe connecter
résultat je suis à l'aah et je sors pas du tour du quartier
:hibiki_pensive:
il y a 3 ans
non je suis pas en cité, j'ai au moins le calme et la tranquillité absolue la nuit, mais voila je repense à l'ingenu ado que j'étais et les redpill que j'ai bouffé à travers la gueule
il y a 3 ans
si moi c'est fini je suis un vieux et j'ai gaché complétement ma vie à trainer avec des imbéciles et me faire harceler dans une ville de merde
lors d'une formation pole emploi je devais monter à paris bah c'était le pied cette ville, j'aurai eu une famille qui m'aimait j'aurai pas faire la fac là bas en étant ado, tu quittes tout les abrutis du lycée et vis un moment de vie sympa au lieu de ça les tafs aliénants débilitants
je me suis fait complétement enculé par tout le monde
il y a 3 ans
41ans, c'est le premier et dernier 31 sur le forum après ça je reviens plus jamais sur un forum
aah zero tout c'est bon, j'attends la mort c'est tout
il y a 3 ans
non la résolution c'est de stop la glande internet, j'ai le dernier jeu video qui se fera à la fin de la saison 6 sur mw3 donc dans un an environ, juste partie de temps en temps
mais les forums discuter avec vous c'est bon j'en ai fait le tour, ça été une aventure de 8ans
voila je me suis engueulé avec ma famille mais il était temps que j'envoie chier ces gens et leur crasse coup de pute dans ma vie
et maintenant mon projet faire du dessin des animations et du jeu videos, du 2d et 3d sculpture et vivre en isolement total je m'en fous, le tournant c'était au lycée j'avais des pertes de mémoires et on m'a fait des crasses terribles
il y a 3 ans
je suis plus du tout dans le délire d'apprécier quoique soit, voyager je m'en fous les films osef le sport pareil
voila je m'enferme dans le dessin, je voulais un taf alimentaire qui me faisait pas trop chier qui rendait pas le train train insupportable je l'ai pas eu, j'ai l'aah j'en profite
fallait vraiment que je dégage des forums et puis bon l'age fait que il était temps, tu passes la journée à rien foutre devant ça autant poster sur twitter et enchainer les coups de crayon pinceau non stop, j'en ai besoin de fuir dans cette irréalité pour échapper à ma réalité
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
41ans, c'est le premier et dernier 31 sur le forum après ça je reviens plus jamais sur un forum
aah zero tout c'est bon, j'attends la mort c'est tout
A l’année prochaine
:chat-rsa:
il y a 3 ans
vos conneries me font quand meme éclater de rire, mais bon aller réveillon ici et fin des forums meme 4chan c'est dla merde
il y a 3 ans
A l’année prochaine
:chat-rsa:
moi je me connais et j'avais déjà réussi quand je me fous dans l'optique de plus etre dérangé et osef de ce qu'aviendra je le fais
donc je disparaitrais des forums, je suis jamais retourné sur jvc
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
résultat je suis à l'aah et je sors pas du tour du quartier
:hibiki_pensive:
t’es une sacrée merde quand même

tu dois être sacrément déprimé dans ta vie remplie d’échec n’empêche
:(
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
t’es une sacrée merde quand même

tu dois être sacrément déprimé dans ta vie remplie d’échec n’empêche
meme plus je me suis fait une raison absolue, tu déprimes quand ça t'atteint et ça été le cas avant mais depuis 36ans j'ai progressivement accepté mon sort et je fuis l'ennui des gens, bizarrement ça permet de penser à soi et d'en avoir rien à foutre des autres de leur regards etc... la dépression existe plus à ce moment là, on est meme pas déprimé ou aigri car rien ne t'atteint tu t'en fous
il y a 3 ans
si on s'évade on fuit la réalité le temps du dessin, le sport me faisait cet effet, c'est comme les sciences et les maths on s'enferme dedans pour plus souffrir, on pense plus il n'y a que l'esprit l'imagination de notre cerveau qui existe, cela annihile l'ennui et la réalité, elle te rattrape dans la journée mais tu recommences
et je me suis robotisé dans mes corvées pour arriver à en etre à ce point de l'existence, je n'ai plus qu'à
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
meme plus je me suis fait une raison absolue, tu déprimes quand ça t'atteint et ça été le cas avant mais depuis 36ans j'ai progressivement accepté mon sort et je fuis l'ennui des gens, bizarrement ça permet de penser à soi et d'en avoir rien à foutre des autres de leur regards etc... la dépression existe plus à ce moment là, on est meme pas déprimé ou aigri car rien ne t'atteint tu t'en fous
tu as vaincu comment la dépression ? j’arrive pas encore moi
:-(
il y a 3 ans
Qu’est ce qui te penser ça ?
il y a 3 ans
Et toi tu l’as vécue là vraie ?
il y a 3 ans
Et on peut en guérir selon toi ou c’est clairement impossible tout comme la schizophrènie par exemple ?

il y a 3 ans