InscriptionConnexion
Guerre mondiale = tout les hommes sans problèmes mentaux + non-obèse on les envoie au front en premier, parce que je suis désolé mais aucun général va accepter d'envoyer les autistes en premier au front peu importe à quel point vous gueulez = à la fin de la guerre les mecs faibles ont encore plus de chance d'avoir accès aux meufs et donc à la parentalité, parce que tu aura une masse critique de "chads" qui seront 1) Décédés, 2) invalides et 3) traumatisés mentalement.

Quand tu est une meuf d'une beauté moyenne, le Célestin a moitié autiste, c'est intéressant de le recaler pour Gigachad quand Gigachad est en santé, pas quand Gigachad a des problèmes mentaux encore pire que Célestin parce qu'il est PTSD
:)
il y a 2 ans
Bah oui et je suspecte en partie les français d'être devenus des générations de fdps (fils de planqués) dysgeniques post ww1 pour ces raisons
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ceux qui veulent la guerre ne l'ont jamais vu de leurs yeux bizarrement en général
:boyard:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
Guerre mondiale = tout les hommes sans problèmes mentaux + non-obèse on les envoie au front en premier, parce que je suis désolé mais aucun général va accepter d'envoyer les autistes en premier au front peu importe à quel point vous gueulez = à la fin de la guerre les mecs faibles ont encore plus de chance d'avoir accès aux meufs et donc à la parentalité, parce que tu aura une masse critique de "chads" qui seront 1) Décédés, 2) invalides et 3) traumatisés mentalement.

Quand tu est une meuf d'une beauté moyenne, le Célestin a moitié autiste, c'est intéressant de le recaler pour Gigachad quand Gigachad est en santé, pas quand Gigachad a des problèmes mentaux encore pire que Célestin parce qu'il est PTSD
:)
J’irais pas mourrir pour des nègres et bougnouille
:chat-rsa:
il y a 2 ans
je me demande qui est derrière ce post
:Juiff:
:lepen:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Naturelle sera la sélection pour ceux qui veulent la désolation sur cette terre :Ronaldo_ultimate:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
Euhhh franchement je sais pas ils sont ou les vrais hommes parceque franchement tous les mecs qui disent ça genre : Julien rochedy, Stephan Edwards, conversano et j'en passe au final c'est des garçons princesse instagrameuse...
Même Ibra TV a fait des chirurgies esthétiques
:mdr:

Franchement des hommes y'en a tout simplement plus en 2023
:Mouais_Jesus:

Faut dire skier
:Caglisse3:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
Après cette théorie elle est à nuancer :

Seul 15% des soldats français sont morts durant la première guerre mondiale (1,5 millions sur 9 millions au total), donc 85% des soldats ont pu transmettre leurs gènes (même + si on considère ceux qui étaient déja pères au moment de combattre, donc on peut monter à 90%)

Dans le pire des cas, on a perdu les 10% les plus courageux/qui prenaient le + de risques.
Et encore, c'est faux car la plupart sont morts tués par un obus sans prendre de risques particuliers...juste la malchance.

Ce qui est sur c'est que oui, cela a un impact sur la population, mais c'est à nuancer fortement. Le génome français n'a pas été affaiblis au final (ou très peu)
GIF
il y a 2 ans