Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie de le gratter de mon finger mais le quel ?
cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin !
il y a 3 ans
L'index
Smell le après
Smell le après
J'ai bien insisté et j'ai smell le finger.
J'ai pris ma douche vers 20h00 donc l'odeur est juste comme il faut afin de pouvoir profiter du doux parfum de mon anus.
J'ai pris ma douche vers 20h00 donc l'odeur est juste comme il faut afin de pouvoir profiter du doux parfum de mon anus.
il y a 3 ans
cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin !
C'est pas ça le proverbe c'est : celui qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue.
il y a 3 ans
le même que tu pointes vers le ciel quand tu veux gratter l'anus d'allah
Mdrrrrennnttt je vais pas insulter par respect pour les Muslims mais j'en pense pas moins de ce spacy men.
il y a 3 ans
J'ai bien insisté et j'ai smell le finger.
fleur d'anus n°5
il y a 3 ans
C'est pas ça le proverbe c'est : celui qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue.
il y a 3 ans
fleur d'anus n°5
C'est discret j'aime bien.
Tu vois une odeur like this dans le asshole d'une femmelle je plonge directement ma tronche dans le fondement afin de le nettoyer de ma langue.
Tu vois une odeur like this dans le asshole d'une femmelle je plonge directement ma tronche dans le fondement afin de le nettoyer de ma langue.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est discret j'aime bien.
description de l'odeur l'op
il y a 3 ans