Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tout simplement parce que d'après certains catholiques, les trois quarts de mes coupains vont aller en enfer
et que ceux qui vont en enfer sont des sortes de coquilles entre le vide et la pourriture absolue, dénuées de toute lumière
en plus le paradis c'est du vent, une promesse sans description et sans la moindre explication -> pas envie d'y aller
si jamais je devais y finir, je le rejetterais pour aller en enfer avec mes kheyous
ce qui veut dire que je n'ai aucun intérêt à me convertir puisque dans tous les cas je VEUX aller en enfer comme ça je ne serai pas déçu
et que ceux qui vont en enfer sont des sortes de coquilles entre le vide et la pourriture absolue, dénuées de toute lumière
en plus le paradis c'est du vent, une promesse sans description et sans la moindre explication -> pas envie d'y aller
si jamais je devais y finir, je le rejetterais pour aller en enfer avec mes kheyous
ce qui veut dire que je n'ai aucun intérêt à me convertir puisque dans tous les cas je VEUX aller en enfer comme ça je ne serai pas déçu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout simplement parce que d'après certains catholiques, les trois quarts de mes coupains vont aller en enfer
J'ai rien contre les croyants mais ceux qui te font le chantage à l'enfer c'est juste insupportable
il y a 3 ans
J'ai rien contre les croyants mais ceux qui te font le chantage à l'enfer c'est juste insupportable
oui, si c'est le cas autant se jeter dans la gueule du loup
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
qui est-ce ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Enfer = forever alone.
Ce n'est pas un lieu de fête comme montré dans les films.
il y a 3 ans
j'ai déjà un pied en enfer + c'est pas un lieu qui pourra m'effrayer si je suis guidé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est beaucoup plus compliqué que ça malheureusement
C'est insignifiant mais quand tu a fréquenté des gens comme ça ce genre de petite phrase bout à bout c'est juste insupportable
C'est insignifiant mais quand tu a fréquenté des gens comme ça ce genre de petite phrase bout à bout c'est juste insupportable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfer = forever alone.
où est la différence avec la vie sur Terre ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
J'irai en enfer avec vous les kheys, on va faire ca ensemble, en dépit de ent
il y a 3 ans
tu penses qu'il y a beaucoup de chauves en enfer ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Bah alors si il décide pas qu'es qu'il nous casse les couilles à nous dire si selon nos actes on mérite l'enfer ou pas
Et non en réalité je suis un extraterrestre comme @Martien
Et non en réalité je suis un extraterrestre comme @Martien
il y a 3 ans
J'irai en enfer avec vous les kheys, on va faire ca ensemble, en dépit de ent
on ne va pas s'ennuyer avec toi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
tu penses qu'il y a beaucoup de chauves en enfer ?
il y a 3 ans
croire que je crois que c'est comme ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans