Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pire c'est que sur ce forum on les adulé alors qu'elles sont moches sans maquillage.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes vidéos issoutv peuvent en témoigner
il y a 2 ans
Ne fais pas une généralité on est pas tous des descos qui ne sont jamais sorti de notre chambre
il y a 2 ans
Ingeniax
2 ans
Effectivement l'auteur zéro tout n'a rien à proposer en face
Et alors t'as cru que les meufs elles ont quoi à proposer ; elles sont ultra superficielle .
il y a 2 ans
Oui elles sont aussi très vénal et veulent un bg .
Elles veulent tous un 10/10 bg millionnaire mais malheureusement on n'est pas tous comme ça.
Peu d'entre elles cherchent le vrai amour 💘
Elles veulent tous un 10/10 bg millionnaire mais malheureusement on n'est pas tous comme ça.
Peu d'entre elles cherchent le vrai amour 💘
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord les exigences féminines sont trop élevées
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis d'accord les exigences féminines sont trop élevées
Ah bah voilà quelqu'un d'honnête
Ça m'exaspère quand tu vois des 3-4/10 de 1m50 demander un homme d'1m90 blond aux yeux bleus ...
Ça m'exaspère quand tu vois des 3-4/10 de 1m50 demander un homme d'1m90 blond aux yeux bleus ...
il y a 2 ans
Ah bah voilà quelqu'un d'honnête
Moi aussi ça m'énerve de voir des femmes sans intérêt se permettre de mépriser les hommes en masse alors qu'elles mêmes ne valent objectivement rien..
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Moi aussi ça m'énerve de voir des femmes sans intérêt se permettre de mépriser les hommes en masse alors qu'elles mêmes ne valent objectivement rien..
C'est surtout les femmes occidentales qui sont comme ça.
Dans le Tiers-Monde c'est pas pareil
Dans le Tiers-Monde c'est pas pareil
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Naturelle pour les mecs qui "draguent" sur Tinder
Oui tinder je sais que c'est que de façade et tout le monde ment mais dans la vraie vie en France c un peu pareil
il y a 2 ans
70
Sur ce sujet0