Créer un compteSe connecter
Selon Anatoli Fomenko, l'histoire antique ne serait qu'une vaste invention des Jésuites au XVIIe et au XVIIIe siècle.

« Anatoli Fomenko affirme que toutes les histoires prétendument anciennes de Grèce, Rome, Égypte, Chine ne sont que des réécritures tardives, effectuées à la Renaissance à partir du récit d’événements survenus en réalité au Moyen Âge », résume l’archéologue Jean-Loïc Le Quellec.

Selon Uwe Topper, l’Eglise catholique, en réformant le calendrier en 1582 sous le pontificat de Grégoire XIII, a ajouté quelques siècles dans la chronologie afin d'asseoir la légitimité du catholicisme par son ancienneté.

Selon François de Sarre, notre calendrier compterait environ 800 ans de trop. Ce surplus s’expliquerait par « un événement catastrophique majeur, venu bouleverser le cours de l’Histoire, en Europe et ailleurs », comme l’impact d’une comète vers 1350.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle_chronologie image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]647551-micheldracroux.png

"nn mé c une teori de desco, moi jregard nota béné et il dit c fau image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1539536949-pnj-enerve.jpg "

Anatoli Fomenko est un académicien soviétique puis russe de l'Académie des sciences de Russie, docteur ès sciences, professeur, chef de la chaire de géométrie différentielle et des applications de la faculté de mécanique et mathématiques de l'université de Moscou.

Niveau 1

La sélection s'annonce intense image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]647551-micheldracroux.png
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Chépa
:notready2:
il y a 3 ans
C’est sûr que les monographies sont fausses il a fallu légitimisé des fausses histoires culturelles notamment en occident afin que les goyim s’identifie à leur pays de juif mais attention la dedans

Les comètes existe pas par exemple ils vont mentir en prétextant des mensonges comme l’astrologie etc
il y a 3 ans
Par exemple ils vont dire un tel événement c’est passé un tel moment selon les étoile etc mais c’est pas possible parce que la cosmologie est fausse la terre ne tourne pas
il y a 3 ans
Ah ouais, l'expert aux echecs est aussi expert en études historiques, j'aurais pas cru
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Ah ouais, l'expert aux echecs est aussi expert en études historiques, j'aurais pas cru
Le prof de math aussi, il a visité combien d'archives avant de sortir sa théorie ?
il y a 3 ans
"Elle est rejetée par la communauté des historiens, des religieux, des mathématiciens, des linguistes et des astronomes[7], considérée comme relevant des pseudo-théories. Le 21 décembre 1999, une table ronde menée au département d'histoire de l'université de Moscou en a produit la première analyse critique détaillée[4],[8], relayée par l'Académie des sciences de Russie[7]. L'un des participants, l'archéologue Valentin Yanine, compare le travail d'Anatoli Fomenko aux tours de passe-passe de l'illusionniste David Copperfield[9] tandis que le philologue Andreï Anatolyevitch Zaliznyak a déclaré que « les bévues linguistiques de Fomenko étaient, en mathématiques, du niveau « d'erreurs dans les tables de multiplication »[10] "

Apres je sais pas hein, il faudrait ptet n'écouter les experts que dans leur domaine, et arreter de picorer autour de l'assiette
:cafe:
il y a 3 ans
Les pyramides ont été construites par les franc-mac vers le 17ème siècle. Si on considère ça, toutes les anomalies et les anachronismes les concernant disparaissent instantanément. Connaissances astronomiques et mathématiques, présence du mètre, traces d'outils, moulage de pierres...
:Bender5:
il y a 3 ans
Des conneries de mauvais complotix
:AnyaJournal:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Des conneries de mauvais complotix
:AnyaJournal:
Une fois l'impossible éliminé, tout ce qui reste, aussi invraisemblable qu'il puisse être, doit être la vérité.
:risibo:
il y a 3 ans
Les coulés de boues ...
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans