Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 48 votes
Marcassin
Ingénieur
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZuz_moi
3 ans
je suis du même avis
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Zuz_moi
3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Zuz_moi
3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmarcassin en suisse j'ai oublié de préciser
il y a 3 ans
Tu me fais chier blondin retourne élever tes poules, ce sont les modalités de mon dilemme
il y a 3 ans
Bon du coup autant se dégourdir les gambettes et prendre l'air en rejoignant la guilde des marcassins
il y a 3 ans
Choix débile.
Un ingénieur, au-delà de la richesse intellectuelle que te procure la formation de 5 ans, il évolue, et les 5k€ sont largement atteignables au bout de quelques années d'expérience professionnelle.
Un ingénieur, au-delà de la richesse intellectuelle que te procure la formation de 5 ans, il évolue, et les 5k€ sont largement atteignables au bout de quelques années d'expérience professionnelle.
il y a 3 ans
En France l'ingé fait entre 2200 et 3500 net/mois sortie d'école selon la spécialité, et ça double en fin de carriere, en gros
Les mascottes font 20k /an selon les témoignages sur glassdoor. C'est litteralement 1200€ net/mois
Les mascottes font 20k /an selon les témoignages sur glassdoor. C'est litteralement 1200€ net/mois
il y a 3 ans
Ingé quand meme, je sais des truc utile :zidai:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
petitkiwipoilu
3 ans
Alors ?
il y a 3 ans
Zuz_moi
3 ans
il y a 3 ans
Zuz_moi
3 ans
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0