Créer un compteSe connecter
Salaire de merde, pas de primes de fin de contrat, 5 semaines de vacances par an, et dès que tu veux t'enfuir parce que tu veux pas finir comme tes collègues qui sont là depuis 25 ans, tu as :

- Absolument aucun revenu
- Tu peux pas t'inscrire à une formation avant d'avoir fini ton préavis
- Tu peux pas t'inscrire ou te réinscrire à Pôle Emploi avant d'avoir fini ton préavis
- Ton entourage et la société essaient généralement de te décourager, te disant que c'est risqué et blabla

Et me parlez pas de rupture conventionnelle, la majorité des patrons veulent pas

:Risi_Prison:

Pendant ce temps le branleur qui fait cariste en intérim gagne plus que toi, prend des vacances quand il veut, a X primes tout les mois, se lasse jamais puisqu'il change de boîte tout le temps et voit plein de monde

:Risi_Prison:

C'est quoi l'intérêt de rester en CDI en fait ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le chômage existe
:)

J'en ai pas parlé dans mon post mais quand tu es en intérim, quand tu arrêtes tu as le chômage pendant X mois ou années
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Le chômage existe

J'en ai pas parlé dans mon post mais quand tu es en intérim, quand tu arrêtes tu as le chômage pendant X mois ou années
En France on va se retrouver avec 70% de taxes et charges sur les salaires sans aucun service public.
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Le chômage existe

On touche le chômage grâce à 900 heures mais dés que tu reprends ça repasse à 0 non ?
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
On touche le chômage grâce à 900 heures mais dés que tu reprends ça repasse à 0 non ?
Même si c'est le cas ça reste plus intéressant que les congés payés, dont ton patron choisi en partie la date
il y a 3 ans
dit leur que ce sont des
:banniere_juif:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
le CDI c'est bien si tu trouve une bonne planque
il y a 3 ans
Macdark
Macdark
3 ans
le CDI c'est bien si tu trouve une bonne planque
Ce qui n'arrive pratiquement jamais
il y a 3 ans
Ne pas être cadre en BIG 2K23
:nez:
il y a 3 ans