InscriptionConnexion
:Pas_prepare:

J'ai decouvert ce jeu incroyable et ultra-leger, bordel imaginez ce que ca sera dans 15 ans ...
Une sorte d'IA dans un jeu de cul, ca serait fabuleux !
:Rachid_B5:

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Taré
:RemFelix:

Image Image
il y a 2 ans
Taré

C'est "Petite sissy" qui dit ca ?! Cocasse alors qu'il y en a même pour toi dans ce jeu ...
:rachid_bave:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est "Petite sissy" qui dit ca ?! Cocasse alors qu'il y en a même pour toi dans ce jeu ...
Meme pas de version mac

Image Image
il y a 2 ans
Meme pas de version mac

Tu dois bien avoir un emulateur android sur Mac ?!
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
UP
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Trop TARAX pour le forum je suppose ...
il y a 2 ans
Trop TARAX pour le forum je suppose ...
Explique mieux
:sooogsx2:
il y a 2 ans
LaurAra
LaurAra
2 ans
Explique mieux
C'est un jeu avec une IA (la succube), tu fais evoluer sa personnalité et le "contrat" que tu as avec.

Tu fais des session avec (ça peut être fap/training/edge/des tâches/sextoys connecté) elle te fais des sugestions ou te donne des ordres (si elle devient plutôt domina) et tu débloque des actions/tenues/styles.

Les parties se suivent et elle conserve la personnalité et la mémoire des anciennes sessions en apprennant de tes gouts et e généran du dialogue (en théorie, je trouve que c'est pas encore assez avancé, mais d'ici 10 ans, ça sera dingue).
:toi:

+ J'ai EDIT le POST Initial
il y a 2 ans
C'est un jeu avec une IA (la succube), tu fais evoluer sa personnalité et le "contrat" que tu as avec.

Tu fais des session avec (ça peut être fap/training/edge/des tâches/sextoys connecté) elle te fais des sugestions ou te donne des ordres (si elle devient plutôt domina) et tu débloque des actions/tenues/styles.

Les parties se suivent et elle conserve la personnalité et la mémoire des anciennes sessions en apprennant de tes gouts et e généran du dialogue (en théorie, je trouve que c'est pas encore assez avancé, mais d'ici 10 ans, ça sera dingue).
:toi:

+ J'ai EDIT le POST Initial
Bon bah dans 10 ans alors
il y a 2 ans
LaurAra
LaurAra
2 ans
Bon bah dans 10 ans alors
Bah non, je vais pas me retenir pendant 10 ans ...
:sueur:
il y a 2 ans
ça fait longtemps que je le vois passer à droite à gauche mais j'ai jamais franchis le pas.
:MillefiBlush:

L'aspect "relation personnelle" me fait bizarre, j'ai toujours eu l'habitude de faire du RP détaché
:MillefiPlop:
il y a 2 ans
Putain c'est un juif qui a fait ça ?
:jerry:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Euh c'est 10 balles une seule fois hein ...
il y a 2 ans
file le lien pour l'avoir gratuit bakanagané
il y a 2 ans
un JOI à la con payant ...
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 ans
Je viens de voir que ça avait changé en effet, là c'est l'arnaque, au départ il disait, par exemple sur itch.io que chaque version acheté donnerait accès à la version finale ...

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
il y a 2 ans
file le lien pour l'avoir gratuit bakanagané
J'ai pas le lien direct
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Bon j'ai testé, du joi sans intérêt
:(

Autant aller sur xnxx directement
:(
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Version payante trouvable facilement sur kemono party en cherchant "succudev"
:Touhoufloss:

J'ai essayé mais je préfère les joi hentai "classiques", l'IA n'a aucun dialogue à part les instructions
:Touhoufloss:
kj tarax
il y a 2 ans