Créer un compteSe connecter
Comment tu grandis avec cette information ?

Quoi moi, pourquoi je suis asociale ? mes parents ont essayé de me sacrifier et toi ?

:NotbadDelph:
il y a 3 ans
Ce pays
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
des français qui aiment le rugby ou des français footix?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
"Des français en direction du Maroc, pour sacrifier leur enfant dans le Sahara"

Une tradition totalement française pur jus, surement des bretons
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 ans
J'adore comment ils matraquent "deux français" "couple français" "couple d'origines française" alors qu'on sait très bien que Jean et Eléonore vont pas aller jusqu'au Sahara pour sacrifier leur fils possédé
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Sûrement des témoins de Jéhovah
il y a 3 ans
C'est con d'aller en espagne pour ça. Ils seraient restés en France pour le faire, ils auraient rien eu
:cafe:
il y a 3 ans
J'adore comment ils matraquent "deux français" "couple français" "couple d'origines française" alors qu'on sait très bien que Jean et Eléonore vont pas aller jusqu'au Sahara pour sacrifier leur fils possédé
:selection_naturelle:
« Un couple franco-français franchouillard d’origine bien française de France »
:frodo:

Réalité =
:musulmane_gif:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 ans
ils s'agit sûrement d'un père et sa fille eux mêmes sortis de la même teuch
:exhausted:
il y a 3 ans
L'enfant est en bonne santé et a été envoyé dans un centre d'accueil pour mineurs en Espagne avant son retour en France.

Et merde...
:chien_blase:
il y a 3 ans
ils sont souvent fous, ce n'est pas être raciste que de dire cela
:chat_zoom:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Quand j'étais à la FAC, je parlais souvent avec une petite marocaine venue faire ses études en France, et elle me parlait des djinns non-stop, elle m'a raconté de ces trucs ...

Et elle y croyait dur comme fer

Comment lui dire que mon père est psychiatre et que donc la rationalité occidentale est pas vraiment compatible avec ses histoires de blédards...
il y a 3 ans
L'enfant est en bonne santé et a été envoyé dans un centre d'accueil pour mineurs en Espagne avant son retour en France.

Et merde...
:chien_blase:
Le fameux centre d'accueil ...
:Bendit:
il y a 3 ans
Ouais les marocains sont paranos avec les djinns et les sorcières
:rire:
il y a 3 ans
Le fameux centre d'accueil ...
:Bendit:
L'enfant issu de parents fous étrangers qui découvrira un jour qu'il allait être sacrifié va être bien élevé dans de bonnes conditions dans notre si beau pays. Ça va bien se passer.
:Risitasse:
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Quand j'étais à la FAC, je parlais souvent avec une petite marocaine venue faire ses études en France, et elle me parlait des djinns non-stop, elle m'a raconté de ces trucs ...

Et elle y croyait dur comme fer

Comment lui dire que mon père est psychiatre et que donc la rationalité occidentale est pas vraiment compatible avec ses histoires de blédards...
"I li sourcier i cé ricouvère di caca pour invoké li djoun wollah !"
:voilee:

N'oublions pas que le Big Remplacement est un mythe
:Boomer_etudie_meineKampf:
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
"I li sourcier i cé ricouvère di caca pour invoké li djoun wollah !"
:voilee:

N'oublions pas que le Big Remplacement est un mythe
:Boomer_etudie_meineKampf:
Elle est rentrée au Maroc par contre après ses études, c'était une fille de la bourgeoisie blédarde.

Mais c'est chaud de se dire que même parmi les "élites" de ces bleds, t'en a qui croient encore aux sorcières

En France certains QLF des HLM (élevés et grandis en France) n'y croient plus, car ils ont eu la chance d'avoir un minimum d'éducation occidentale.
Pendant ce temps, certaines élites du bled y croient dur comme fer.
il y a 3 ans
:interloque_carte:

Bassem s'exprime très bien pour un maghrébin

Par contre un enfant de 11ans dans mon quartier, s'exprime mieux que Bassem
:)
Nougatine à la tonne
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Elle est rentrée au Maroc par contre après ses études, c'était une fille de la bourgeoisie blédarde.

Mais c'est chaud de se dire que même parmi les "élites" de ces bleds, t'en a qui croient encore aux sorcières

En France certains QLF des HLM (élevés et grandis en France) n'y croient plus, car ils ont eu la chance d'avoir un minimum d'éducation occidentale.
Pendant ce temps, certaines élites du bled y croient dur comme fer.
:interloque_carte:
il y a 3 ans