InscriptionConnexion
Mes plus valeureux amis, aujourd'hui je veux vous parler de quel que chose qui me tracsse personnellement, la shoah est ce un mythe? Une légende inventé de toutes pieces? A mon humble avis il est fort probable que la shoah est une invention des juifs faites pour diverses raisons... je m'explique. Tout d'abord nous somme tous d'accord pour dire qu'un youtre est une créature qui ont un désir intense du pouvoir et d'argent, quoi de mieux qu'un "génocide" pour pleurer dans les plateaux TV et sur internet pour créer de la pitié afin de contrôler les "goyim" et rouler sur l'or. Je rajouterai aussi que les long nezs sont des monteurs et manipulateurs très habiles, il serait donc de l'ordre de la folie de croire ne serait-ce qu'un seul de leurs dires. Si je ne vous ai pas convaincu fort bien, alors laissez moi vous poser une autre question: si en effet la shoah était bien réel, n'est ce pas un évènement merveilleux? Réfléchissez bien a ceci, de part leur absence de moral, leur physique repoussant et leur intelligence qui laisse a désirer les youpins sont de toute évidence inférieurs aux animaux (je préfère mon chien adolf) il est donc logique de penser que la shoah n'est pas plus grave que l'élevage industriel moderne, MIEUX ENCORE hitler le héros incontesté a purifier la terre d'une partie de son cancer et a rendu a l'humanité le plus grand service qui soit, hélas il n'est pas arrivé a achever son travail et le parasite au long pif reprend des forces.
il y a 2 ans
l'op est tellement radin qu'il économise la touche "entrée" pour garder son clavier plus longtemps.
:ahi_vieux:
il y a 2 ans